Dernières newz



[HBO/WWE] Ce soir, le monde du catch va s’arrêter !

Crédit photo : WWE/HBO

Il y a des moments comme ça, ou le monde s’arrête en même temps, pour partager, communier comme un seul homme. Ce soir, nous allons vivre un de ces moments rares.

Dans quelques heures (le 10/04/18 à 10pm. EST), la chaîne câblée HBO présentera au public son documentaire événement dédié à la légende française du catch, André Le Geant (Andre The Giant).

Coproduit par HBO Sports, la WWE, JMH Films et Ringer Films, le documentaire de 1h25 retracera la carrière et la vie d’une des légendes les populaires de la compagnie de Stamford. Ce film inédit parlera de l’enfance du géant en France, depuis sa ville de naissance à Molien en Seine-et-Marne (France) jusqu'à sa carrière exceptionnelle au sein de la compagnie de Stamford entre 1973 et la date de sa mort, le 27 janvier 1993 à Paris, à l’âge de 46 ans.

Dans ce film, de nombreuses personnalités s’expriment : Vince McMahon, Hulk Hogan, Ric Flair, Arnold Schwarzenegger, Billy Crystal, Rob Reiner, mais aussi pour la première fois des membres de sa famille.

Le producteur du documentaire, Bill Simmons, décrit André le Geant comme « l’ultime licorne , une vraie légende ». Il rajoute :

« Tous ceux qui ont croisé son chemin ont une histoire à raconter avec lui - et généralement 4 ou 5.

Réalisé par Jason Hehir, le film sera disponible « on demand » dès demain. Aucune diffusion n’est aujourd’hui malheureusement programmée sur une chaîne francophone.


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand on voit l'image qu'avait André le géant avec les enfants (y a juste à voir la tendresse de cette photo), on peut comprendre ce que la WWE tente de faire avec Braun Strowman. Je pense qu'ils veulent en faire le nouvel "héros" des enfants.
Quand j'étais gamin, le géant andré c'était d'abord le gentil Fezzik de "princess bride" (pour voir du catch fallait squatter chez un pote qui avait un décodeur).

papy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Plus que reigns qui est invincible par le pouvoir du Vince ancestral" ! Mon Dieu cette référence d'héroic fantasy gay qui ne parlera qu'à des quarantenaires comme moi ! Bravo papy (j'adore ton pseudo !) ! Mais......ça sous-entend que Skeletor,c'est.....Lesnar ! Oh merde......Skeletor n'a franchement pas mérité ça.....le pauvre !

Romu
TheMonkey Rédacteur    papy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vince > Dieu

TheMonkey
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche