Dernières newz



[J+WM] Ronda Rousey n'a pas dormi depuis WrestleMania !

 

Après avoir livré sa première performance comme catcheuse sur le ring de la WWE à WrestleMania 34 il semble que Ronda Rousey ait beaucoup travaillé. Beaucoup de travail, beaucoup de stress ou peut être un peu trop de fête ? On ne pourra jamais connaitre la réelle raison, mais voilà que TMZ Sports a croisé Rousey à l'aéroport lors de son retour à la maison, aujourd'hui le 10 avril. La nouvelle catcheuse de la WWE semble très (TRÈS) épuisée comme vous pouvez voir dans la vidéo juste en haut de l'article. 

Alors que Rousey semble manquer de force pour descendre l'escalier, Rousey a déclaré au journaliste de TMZ :

''Je n'ai littéralement pas dormi depuis deux jours. C'est probablement le côté le plus incohérent de moi que vous verrez. S'il te plaît, gardez juste vos questions pour vous aujourd'hui car je ne sais même pas quel est mon nom de famille.''

Le journaliste l'a ensuite félicité pour son combat à WM 34 avant de lui demander quel serait son adversaire de rêve. Question à laquelle Rousey n'avait pas de réponse :

''Oh mec je ne sais pas. J'essaie seulement de retourner chez moi et voir mes enfants [enfants de son époux Travis Browne, qui l'accompagne dans la vidéo]. Je jure que la dernière fois que j'ai dormi lors ces derniers jours c'était ces deux heures dans l'avion.''

Reste à suivre si Rousey pourra s'adapter à sa nouvelle vie de catcheuse qui demande beaucoup plus de déplacements que dans son ancienne carrière à l'UFC.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

tu dois bien te repose ma belle. tu a montré la plus belle performance pour une débutante in-ring. pour moi c'était le meilleur combat de la soirée. merci ronda..

Brownlesna
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche