Dernières newz



[J+WM] Pourquoi la WWE a fait gagner Brock Lesnar ?

 

La nuit dernière, nous avons tous assisté au démantèlement de Roman Reigns par un Brock Lesnar sans merci. Une victoire inattendue, puisque nous savions depuis des semaines que ce-dernier avait décidé de retourner à l'UFC. À peine le sanglant combat terminé, le web s'est enflammé sur le futur de Lesnar au sein de la WWE...

Il se trouve que le champion Universal va rester sous contrat avec la WWE, au moins jusqu’à l'été prochain. Selon les premières informations relayées par Between The Sheets, la compagnie des McMahon voudrait organiser une rencontre au sommet entre Lesnar et Bobby Lashley pour SummerSlam 2018. Pour promouvoir un tel combat, la WWE se devait donc de faire gagner son champion...

Autre info intéressante, la situation contractuelle de Lesnar avec l'UFC. Lors d'une très récente conférence de presse Dana White, le président de la promotion, a expliqué que l'accord de Brock avec sa ligue n'avait jamais cessé, mais était en suspens puisque ce-dernier avait décidé de prendre sa retraite sportive.

Maintenant que "The Beast" souhaite revenir, le contrat est ré-activé, mais également la suspension pour dopage dont il fait l'objet. Condamné à un départ forcé de l'octogone, Lesnar verra la sanction levée dans 6 mois, soit quelques semaines après la tenue de SummerSlam 2018... Tout semble donc se goupiller pour que le champion Universal reste dans le monde du Catch encore quelques temps !

 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche