Dernières newz



[#AventureWM] J-3 : Un retour imminent pour Samoa Joe !

Crédit photo : WWE

Depuis le 9 janvier dernier, Samoa Joe a été écarté des rings suite à une blessure au pied. Il n'a pas combattu dans le moindre show après ce pépin physique et rien n'indique à l'heure actuelle sa possible implication à WrestleMania. Ce serait un vrai coup dur pour le catcheur s'il venait à râter le plus grand pay-per-view de l'année... Cependant, l'ancien challenger pour le titre universel semble prêt à combattre puisqu'il apparaîtra très bientôt dans plusieurs événements. 

En effet, Joe a été ajouté à un live event dans la ville de Hartford le 16 avril prochain. A cette occasion, il participera à un match fatal 4-way à échelle contre Seth Rollins, Finn Balor et The Miz. Étant donné l'affiche, il n'est pas impossible que le titre intercontinental soit en jeu puisque les trois adversaires de Samoa Joe s'affronteront pour cette ceinture à WrestleMania. 

Joe était dans les coulisses de RAW cette semaine donc tous ces éléments laissent penser que son retour n'est plus qu'une question de jour. Il faut savoir qu'il est un des catcheurs préférés des officiels de la WWE donc son avenir sera sans doute riche en titres. Pour le moment, impossible de savoir s'il reviendra à WrestleMania (dans la Battle Royal d'André le Géant ou pour s'allier à Braun Strowman par exemple) ou au RAW suivant.

Affaire à suivre... 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pffff je déteste ce mec si seulement il pouvait encore ce blessé mais cette fois pour 1 ans ça nous ferait des vaccances parce que avec tout ces attaque de P... Il me dégoûte

CR7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

M'ouais, on dirait presque que tu sais pas ce qu'est le Kayfabe...
Sinon souhaiter qu'un mec qui t'as rien fait se blesse, belle mentalité.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une excellente nouvelle !!!!! Joe Joe Joe Joe !!!!!!

DarkDefender13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi Joe va affronter Reigns au PPV après WRESTLEMANIA c'est sûr car le 19 mai Joe et Reigns sont en tête d'affiche 1vs1

Silvestre Orton
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche