Dernières newz



La PWG va bientôt quitter sa salle emblématique

 

Si vous êtes un fan accru de la PWG, il vous est devenu presque impossible de dissocier la promotion californienne de sa salle mythique, l'American Legion Post #308. Dans cet édifice aussi petit que chaleureux, les meilleurs talents du Catch Indy international se réunissent chaque mois, ou se réunissaient devrais-je dire.

En effet il se trouve que la compagnie va bientôt devoir quitter la salle située à Reseda et trouver une nouvelle maison. Au-delà du fait que le batiment est devenu bien trop vétuste pour accueillir les foules de plus en plus massives que la PWG attire, le building s'use dangereusement. Originellement construit en 1962, l'American Legion Post #308 va être détruit en Juin 2018 pour des raisons évidentes de sécurité.

En attendant que la PWG récupère un pied-à-terre, 4 shows seront maintenus à Reseda. Les deux nuits "All-Star Weekend" présentées fin-Avril, un second spectacle prévu en Mai, puis le show d'adieu tenu le 25 Juin 2018.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche