Dernières newz



Molly Holly intronisera Ivory au Hall of Fame 2018

Crédit photo : WWE

Cette semaine, la WWE annonçait que Edge et Christian allaient introniser les Dudley Boyz au Hall of Fame 2018. La compagnie de Stamford vient de communiquer le nom d'une nouvelle participante à la cérémonie et elle aura l'honneur d'introniser elle aussi une légende de la WWE. En effet, nous apprenons que Molly Holly fera un petit discours en l'honneur de Ivory. 

Les deux catcheuses qui vous avez pu revoir à l'occasion du Royal Rumble en janvier dernier, ont été partenaires et rivales durant leur carrière. La WWE ne tarit pas d'éloges pour Ivory et Molly Holly en précisant qu'elles ont oeuvré toutes les deux pour paver le chemin vers la fameuse révolution féminine qui a beaucoup fait parler d'elle ces derniers mois. 

La cérémonie du Hall of Fame 2018 se déroulera le 7 avril à 2h00 du matin heure française et pourra être visionnée sur le WWE Network.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche