Dernières newz

Le WWE Network devrait diffuser The Greatest Royal Rumble !

Crédit photo : WWE 

Nous n'en avons pas beaucoup parlé sur le site mais la WWE organisera un énorme show à Arabie saoudite le 27 avril prochain. Il s'agira de The Greatest Royal Rumble au King Abdullah Sports City Stadium de Djeddah. Le programme sera très dense comme en atteste la carte impressionnante qui a été communiquée par la compagnie de Stamford le 19 mars dernier.

Ainsi, sept titres seront défendus à l'occasion de cette soirée : le titre de la WWE, l'Universel, Intercontinental, US, Tag Team de RAW, Tag Team de Smackdown et celui des Cruiserweights. Aucune ceinture féminine ne sera de la partie, peut-être à cause des droits des femmes plus que limités dans ce pays du continent asiatique. Enfin, un Royal Rumble match colossal avec 50 superstars aura lieu. Triple H, John Cena, Shinsuke Nakamura, Bray Wyatt, Roman Reigns, AJ Styles, Braun Strowman, The New Day ou encore Randy Orton sont listés pour le show. 

Beaucoup de fans espèrent pouvoir profiter de l'événement en direct mais rien n'était sûr jusqu'à présent. PWInsider a en effet précisé que plusieurs abonnés au WWE Network qui avaient voulu résilier leur abonnement ont reçu une notification comme quoi ils louperaient des pay-per-views importants comme WrestleMania ou encore The Greatest Royal Rumble. Ainsi, il y a de fortes chances pour que le service en ligne de la compagnie de Stamford diffuse cet immense rassemblement.

Il va tout de même falloir attendre une confirmation officielle de la part de la WWE. 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

tout ça pour voir gagner cena a la fin certainement

geehx
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le gagnant gagne quoi

ThePhenomenalChamp
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Super vive le network !!!!!

lamecius
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche