Dernières newz



Rey Mysterio signe avec Aro Lucha

 

 

La promotion Indy dans l'Ouest des États-Unis a annoncé dans un communiqué de presse que Rey Mysterio venait de signer comme catcheur et copropriétaire avec Aro Lucha. Le co-fondateur, Jason Brown, déclare que Rey sera un atout majeur comme catcheur et derrière la scène avec son expérience. Il ajoute que pour lancer la promotion, les fans pourront aussi être ''propriétaires'' de la compagnie. En effet, il est possible d'acheter des actions si vous voulez y participer.

Pour l'instant Aro Lucha n'a toujours pas de contrat TV mais va débuter une série de shows à Nashville dès le début de l'été 2018. Il est à noter que la promotion a déjà effectué une série de shows par le passé où de gros noms comme MVP, Johnny Mundo, James Storm, Hurricane Helms, Taya Valkyrie, Reby Hardy et Willie Mack étaient en action. Elle s'aide aussi du vétéran Konnan pour l'aspect créatif.

Mais quel sera le futur de Rey Mysterio ? Il n'y a aucune précision dans le communiqué à savoir si Rey pourra signer avec d'autres fédérations comme la WWE ou Impact Wrestling dans un rôle de catcheur.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche