Dernières newz



Batista révèle pourquoi il a refusé une intronisation au Hall of Fame de la WWE

Crédit image : WWE

 

Il y a quasiment quatre ans, Batista faisait son dernier match de Catch jusqu'à maintenant. Il était avec Randy Orton et Triple H pour perdre face au Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins), à Payback. Depuis, il ne s'est jamais caché dans plusieurs interviews qu'il voudrait revenir à la WWE.

Aujourd'hui, Batista révèle pourquoi il a refusé d'être intronisé au Hall of Fame de la WWE. Voici ce qu'il a déclaré à la page Facebook "grplgme." :

 

<< J'adorerais y retourner [à la WWE]. Je me suis fait bien entendre à ce sujet. Ne jamais dire jamais. C'est pourquoi je n'ai pas accepté l'introduction au Hall of Fame de la WWE. J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup à offrir, mais maintenant, c'est un problème de temps et aussi un problème créatif. Ne jamais dire jamais. J'adorerais y retourner. >>

 

Le problème de temps dont Batista parle est dû à la promotion de son rôle de Drax dans "Avengers: Infinity War" qu'il fera durant les prochains mois.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu son précédent run je préfére pas.

3mpereur
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il peux revenir car même si il sera pas souvent la, il sera sûrement plus présent que brock lesnar et il a une raison au moins.

letsgocenaWWE28
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche