Dernières newz



Alberto El Patron est-il sur le point de signer un retour à la WWE ?

Crédit photo : TNA

Depuis quelques semaines, une rumeur insistante sur le retour d’Alberto El Patron (Del Rio) à la WWE courait. Largement relayée par l’intéressé, il semble que celui-ci est marqué un point (décisif ?) dans sa stratégie de reconquête de la compagnie de Stamford.

D’après PWInsider, El Patron était dans la ville de Stamford mercredi dernier pour un tournage dans le cadre d’un projet qu’il a avec Rey Mysterio. Une concomitance de lieu qui suffit à l’intéressé pour rencontrer en personne le patron de la WWE : Vince McMahon, dans les bureaux de la société localisés au même endroit.

Actuellement en contrat avec Impact Wrestling (TNA), Alberto figure comme le lutteur le mieux rémunéré de la compagnie d’Orlando. Une place que le mexicain ne veut absolument pas perdre dans le cadre d’une signature avec la WWE. Les négociations sont donc largement centrées sur ce point.

Quittant la compagnie de leader en 2016, Del Rio (El Patron) avait marqué son passage à la WWE par de nombreux scandales qui avaient entaché sa fin de contrat : dispute, violence conjugale présumée et sextape…

Alberto El Patron affrontera le 22 avril prochain Austin Aries pour le titre de champion d’Impact Wrestling. De plus, celui-ci est annoncé à « TripleMania XXVI » de la AAA qui aura lieu le 25 aout prochain. Il a même teasé un match avec un « luchador international » sans pour autant en dévoiler son nom. Notons qu’Alberto a déjà fait faux-bon à la compagnie mexicaine dans le passé…

Le lutteur de 40 semble prêt à revenir sous le feu de projecteurs de la plus grande compagnie de lutte au monde. Vince McMahon semble être heureux de cette perspective. Et vous, que pensez-vous de son potentiel retour ?

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (19)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis choquée en voyant tous les commentaires négatifs sur Del Rio, surtout les gars qui le prennent pour un échec ! Voire ceux qui veulent revoir Punk ! Vouloir revoir Punk en prétextant que Del Rio n'a eu aucun respect envers la WWE c'est cocasse.. ou plutôt un étrange argument, très paradoxal je dirai d'ailleurs..

Sinon Del Rio c'est un peu un quatre fois champion du monde, un double us champ, un vainqueur du Rumble et du money in bank, un main eventer qui a gagné plus de rivalités...

Je suis choquée en voyant tous les commentaires négatifs sur Del Rio, surtout les gars qui le prennent pour un échec ! Voire ceux qui veulent revoir Punk ! Vouloir revoir Punk en prétextant que Del Rio n'a eu aucun respect envers la WWE c'est cocasse.. ou plutôt un étrange argument, très paradoxal je dirai d'ailleurs..

Sinon Del Rio c'est un peu un quatre fois champion du monde, un double us champ, un vainqueur du Rumble et du money in bank, un main eventer qui a gagné plus de rivalités qu'il n'en a perdu, un heel naturel aux compétences in-ring/mic très généreuses, donc le considérer comme un échec c'est une bêtise sans précédent.

Qu'on l'aime ou non, il fait réagir, sait mettre ses adversaires en avant qu'il gagne ou non, donc pourquoi vouloir en faire une bête noire, la véritable bête noire serait Punk pas Del Rio, même si on sait que sa relation avec triple H est désastreuse, dans ce cas là, c'est la même chose pour Punk, je regrette vraiment que les gens soient toujours dans la demi-mesure..

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 ans par Kharah Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a l’Ego de Mil Mascaras sauf qu'il refuse pas de sell, l'ambition des anciennes stars comme Hogan niveau financier sauf que lui est bon in-ring et des problèmes en privé (il a gagné en hate depuis sa relation avec Paige), aujourd'hui les gens détestent ça et ils aiment bien mélanger le professionnel et le privé. Après son booking était souvent mauvais oui, mais dans les autres fédérations il était toujours au top, c'est un de ces gars qui est pas fait pour la WWE je suppose. Les fans...

Il a l’Ego de Mil Mascaras sauf qu'il refuse pas de sell, l'ambition des anciennes stars comme Hogan niveau financier sauf que lui est bon in-ring et des problèmes en privé (il a gagné en hate depuis sa relation avec Paige), aujourd'hui les gens détestent ça et ils aiment bien mélanger le professionnel et le privé. Après son booking était souvent mauvais oui, mais dans les autres fédérations il était toujours au top, c'est un de ces gars qui est pas fait pour la WWE je suppose. Les fans mexicains eux l'apprécient.

Lire la suite
Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

NO! NO! NO!

Turpinette100
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Yes ! Yes ! Yes ! Viva Del Rio

KLD
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vous comprend pas de partout dans les commentaires vous crasher sur Alberto alors que vous n'avais sans doute jamais vue ce qu'il faisait hors wwe comme a impact wrestling en ce moment , franchement alberto a d'énorme talents in ring / mic , je serais content de le revoir a la WWE ( a partir du moment ou il sera bien booker ) en faite vous ne comprenez pas que se n'est pas les catcheur qui décide de leur booking ses comme reigns personne ne le supporte dont moi , il est beaucoup trop...

Je vous comprend pas de partout dans les commentaires vous crasher sur Alberto alors que vous n'avais sans doute jamais vue ce qu'il faisait hors wwe comme a impact wrestling en ce moment , franchement alberto a d'énorme talents in ring / mic , je serais content de le revoir a la WWE ( a partir du moment ou il sera bien booker ) en faite vous ne comprenez pas que se n'est pas les catcheur qui décide de leur booking ses comme reigns personne ne le supporte dont moi , il est beaucoup trop pusher même cena ses moins pusher que sa ... ca va faire 4 fois qu'on le voie dans ce putain de main event de wrestlemania même si logiquement orton devait y être l'année dernière vue qu'il avait gagner le rumble mais bon WWE 2017 - 2018 = Fuck la logique est sa sera la même chose pour Shinsuke Nakamura sans doute , en parlant de sa ont est partie pour le pire wrestlemania de l'histoire mdrr les match ce sont fait en 1 raw ses n'import quoi bon revenons a alberto comme je les dit ce n'est pas les catcheur qui décide de leur booking donc aux finale ont eu peut rien reprocher a alberto a part ses dispute avec paige est tout sa meme si pour sa n'as rien a voir avec la wwe ce sont des problème personnel ....

Lire la suite
RoldexWWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche