Dernières newz



Le jour où CM Punk a soutenu Darren Young après son annonce publique de son homosexualité ...

Crédit image : WWE -YouTube

 

Ayant publiquement annoncé son homosexualité en août 2013, Darren Young, aujourd'hui licencié de la WWE, a récemment révélé une histoire avec CM Punk. Young explique que le Chicagoan l'a soutenu d'avoir publiquement annoncé qu'il était gay. Voici ce que Darren Young a déclaré lors d'une interview pour Cerrito Live :

 

<< Quand j'ai fait l'annonce publiquement, je crois que c'était l'été, à l'époque de SummerSlam. SummerSlam se déroulait au Staples Center. Il [CM Punk] a eu un match avec Brock Lesnar. Et juste après son match avec Brock, dans le self, il était tout glacé de la tête aux pieds, et il m'a approché devant tout le monde, et il m'a dit de me lever. Je me suis levé et il m'a fait un câlin. Il m'a dit : "Je suis très fier de toi de l'avoir annoncé et d'avoir été si courageux. Si tu as un problème avec quelqu'un dans les coulisses à cause de ça, fais-le moi savoir et je m'en occuperai." Il m'a dit ça devant tout le monde dans le self. J'étais choqué ! Là, il vient de terminer son match avec Brock Lesnar, il est venu vers moi et m'a montré de l'amour, c'était très émouvant pour moi. >>

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si seulement il existait des gars aussi sympa comme cm punk l'a été avec Darren (et je ne suis pas ironique).

RealBenji
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y en a, mais ça dépend d'où. En école de lettres et d'arts les gens sont tous aussi ouverts.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bravo cm punk je suis content que punk dise ça devant tout le monde

roman empire 06
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche