Dernières newz



Où est donc passé Rusev ?

 

S'il y a une superstar qui a le vent en poupe en ce moment, c'est bien Rusev ! Le bulgare a réalisé un véritable coup de génie avec sa réplique "Rusev Day", qui résonne désormais dans chaque arène de la WWE et dont les produits dérivés se vendent comme des petits pains. Cependant, l'ancien champion des USA a brillé par son absence de Smackdown Live ces deux dernières semaines. Si cette "disparition" pouvait être considérée comme inquiétante, il ne semble pas y avoir de quoi s'alarmer pour autant. 

En effet, Rusev a occupé nos écrans pendant de longues minutes depuis le début de cette storyline. Au départ, il est important de préciser que "Rusev Day" n'aurait dû être que l'affaire d'un soir. Les retours ont été si positifs que la WWE a décidé de conserver la réplique qui est devenue presque aussi virale que le "YES !" de Daniel Bryan. La compagnie de Stamford peut donc avoir décidé de laisser faire les choses et de se focaliser sur d'autres rivalités à l'approche de Fastlane. Car pour le moment, Rusev n'est en course pour aucun titre et il faut bien que la WWE mette ses ceintures en avant. 

Aussi, le bulgare lui-même s'est exprimé sur le sujet via Twitter. Nous le retrouvons une photo en compagnie de Lana et les deux amoureux arborent un magnifique sourire. Rusev s'exprime à celles et ceux à qui il manquerait tout en soulignant les chants autour de "Rusev Day" malgré son absence. Pas d'inquiétude à avoir donc, la WWE ne va certainement pas abandonner ce nouveau filon si prolifique. 

N'hésitez pas à relire notre interview en compagnie de Rusev. 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche