Dernières newz



Rey Mysterio reviendra bien à la WWE mais pas tout de suite

 

Nous ne le répéterons jamais assez mais voir Rey Mysterio lors du Royal Rumble a fait énormément plaisir à de nombreux fans. Si bien qu'un retour à la WWE n'est pas à exclure et que le catcheur lui-même n'a pas manqué de souligner son envie de revenir. Si un accord pourrait être trouvé rapidement, Mysterio ne pourra malheureusement pas refouler les rings de la compagnie de Stamford dans les semaines ou même mois qui viennent. 

En effet, il a diverses obligations à tenir comme son deal avec la fédération japonaise NJPW mais aussi tous les combats auxquels il participe à travers le monde. Si bien que d'après le Wrestling Observer, Rey Mysterio ne devrait pas revenir à la WWE avant l'année prochaine. De plus, il s'agira sans doute d'un contrat à temps partiel, dans la veine de celui de Chris Jericho.

Il ne faut donc pas s'enflammer mais quoiqu'il en soit, Mysterio et la WWE s'apprécient donc un accord sera assez facilement trouvé. Reste à savoir quand...

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il reviendra à la WWE c'est certain d'ailleurs sa participation au Royal Rumble Match n'était pas anodine.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une star mondiale rey rey il a pas le temps rey rey

Le FDP de CN
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche