Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Booker T vs Corey Graves : Le dénouement

 

En début de journée Booker T avait annoncé qu'il allait recevoir Corey Graves sur son podcast "Heatead Conversations" afin de régler leur conflit (détails ici). Le podcast débute alors directement avec une blague sur le fait que Booker T disait qu'il allait le fracasser s'il le croisait sur la rue. Graves répond également ensuite sur un ton blagueur :

J'avais peur d'aller même au Starbucks (café).

Booker T : Moi je me cachais derrière les poubelles. Haha.

Un ton amical dès les premières minutes. Booker T déclare ensuite que lorsque il a appris la nouvelle qu'il retourner en Kickoff il était très content. Les deux ajoutent qu'ils ont décidé de rigoler sur le sujet et créer une fausse histoire. Graves dit ceci:

On a fait ça seulement pour se faire plaisir. Il n'y a aucune fin à l'histoire. C'était simplement un coup monté. [...] C'était du divertissement pour tout le monde.

Le podcast s'est terminé sur une note d'amour en disant que les deux s'aiment beaucoup. Vous pouvez d'ailleurs écouter leur échange complet dans la vidéo juste en haut. On peut donc oublier le combat à WrestleMania 34...

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

IT'S A PRANK A BRO

Mrzouzou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Corey Graves ne peut plus catcher si?

letsgocenaWWE28
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a annoncé sa retraite suite à une 2nde commotion cérébrale, mais plein de catcheurs en ont eu et se sont rétablis, la WWE est super protective concernant la santé de ses employés donc il a été forcé d'arrêter, mais il est toujours capable de catcher.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est dommage, un petit match pour distraire pour le prochain PPV aurait été marrant.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche