Dernières newz



[#AventureWM] J-56 : Samoa Joe pourrait manquer WrestleMania !

 

En janvier, Samoa Joe s'est blessé au pied suite à un match face à Rhyno. Le catcheur a senti une douleur et il a depuis été écarté des rings. Si des rumeurs laissaient penser qu'il serait de retour en mars, la WWE l'a pour le moment retiré de tous les shows sans programmer son retour à aucun moment. Alors que WrestleMania arrive à grands pas, les inquiétudes commencent vraiment à se faire sentir au sujet de l'état de Joe.

Cette blessure peut prendre plusieurs semaines ou même plusieurs mois à guérir et d'après Wrestling News, Samoa Joe loupera bien WrestleMania. Si la nouvelle venait à se confirmer, la WWE perdrait un formidable atout pour le plus grand pay-per-view de l'année. Joe est un des meilleurs heels de RAW à l'heure actuelle et nul doute qu'il laissera un grand vide lors de son absence.

Espérons avoir des nouvelles plus officielles de la part de la WWE très rapidement.

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour ma part, qu'il soit là ou pas là il n'y a pas de différence, mais bon. Bon rétablissement à lui quand même

EniiX
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu étais crédible dans tes propos, jusqu'à ce que tu as déformé le nom de Roman Reigns en Roman Truc... Et ça, ça fait vraiment pitié comme tu le dis si bien.

CoussiCoussaa
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Du calme, il a juste dit que sa présence ne change rien au show. Il n'a jamais critiqué son talent.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche