Dernières newz



WWE 24 se penchera une seconde fois sur l'Évolution Féminine

Crédit image : YouTube

 

Si vous ne connaissez toujours pas WWE 24, il s'agit d'un programme que la WWE présente sur son Network. Ce dernier brise tous les personnages et révèle les coulisses ! La dernière édition de WWE 24 avait été diffusée juste après le Royal Rumble 2018 et avait comme sujet : WrestleMania 33. Les fans avaient pu voir dans celle-ci que l'Undertaker était vraiment mal en point avant son match face à Roman Reigns.

Voilà que selon Wrestling Inc, la WWE se penchera pour une deuxième fois sur l'Évolution Féminine avec le programme WWE 24. Intitulée "WWE 24: Women's Evolution 2", cette édition sera une suite de la première qui avait été diffusée en août 2016, dans laquelle l'accent avait été mis sur la place que la division féminine occupait sur la carte de WrestleMania 32.

Pour l'instant, la date de diffusion de cette seconde édition sur l'Évolution Féminine reste à suivre.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais putain..On s'en fou de WWE 24 quoi...Que des reportages , ils ont fait un sur Curtis Axel si ils peuvent, il restera faible. Au lieu de nous chier à la gueule en disant "omg first time ever womens match wooow !!!" mettez les Womens en main event de WM 34 si vous voulez vraiment faire évoluer la division.

SamuelWWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche