Dernières newz



CM Punk : On connait la date de son prochain combat UFC !

 Crédit photo : WWE

Après une première défaite au sein de l’octogone de l’UFC, CM Punk est aujourd’hui assuré de remonter sur la scène de la fédération de MMA, comme l’indiquait son président Dana White.

Même si nous étions sûrs d’un retour, nous n’en connaissions pas les contours, voilà que l’ex-lutteur de la WWE a levé le voile sur la date de son combat par l’intermédiaire de son compte Twitter. Dans un tweet plutôt graphique, CM Punk renvoi à un événement daté au 9 Juin 2018 qui se déroulera à … Chicago !

Un PPV en direct de « Windy City », ville natale du lutteur.

Devant son public à l’« United Center » de Chicago, lors de l’UFC225, Punk aura pour charge de faire oublier son humiliante défaite acquise en moins de 3 minutes lors de premier combat contre Mickey Gall. Nous ne connaissons pas encore l’adversaire qu’il aura à affronter.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je comprend bien qu'il fait gagner de l'argent mais bon, il a pas le niveau. Je trouve même ça un peu honteux d'accepter qu'il rentre dans l'octogone. C'est un niveau au dessus.
Il peut se débattre à la limite mais si c'est pour revoir l'horreur de la dernière fois (parce que personne pourra me contester, c'était une catastrophe le combat)

Xreey
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche