Dernières newz



[#AventureWM] J-65 : Un énorme match pendant le week-end de WrestleMania 34

Crédit image : YouTube

 

Chaque week-end d'un grand show WWE est souvent synonyme d'opportunité pour les fédérations indépendants. Celles-ci se servent de l'importance du show de la WWE pour vendre un maximum de places pour un, voire plusieurs, show(s). Cette année encore, les fédérations ne changent pas leur habitude, dont la ROH !

Ça a été annoncé il y a seulement quelques petites heures sur la chaîne YouTube "Being The Elite" des Young Bucks et Kenny Omega : Cody Rhodes et Omega s'affronteront lors du show Supercard of Honor XII de la ROH qui aura lieu le samedi 7 avril prochain à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

Voilà donc un énorme match que la ROH présentera à la veille de WrestleMania 34, dans la même ville du show de la WWE.

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand on connait la construction actuelle de ce match ça donne clairement pas envie, à voir la suite lors du Road to et The new beginning Osaka.

Mack
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non c'est pas digne d'un ME de Mania tout simplement car y a Cody dans le match

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas sûr que ça marche. Cody est pas mal depuis qu'il a quitté la WWE mais il est pas encore au niveau pour faire vendre un match contre Omega.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche