Dernières newz



Du côté d'Impact Wrestling on y croit encore

 

Cible de toutes les moqueries depuis plusieurs années, Impact Wrestling semble clairement promis à la liquidation. Entre les fausses innovations, les audiences désastreuses, les départs et les refus de signatures, la compagnie d'Orlando est la risée des organisations de Catch du monde entier.

Dans un dernier effort, les dirigeants floridiens essayent de constituer un groupe soudé, qui compte modifier l'identité de la promotion. Scott D'Amore, officiel d'Impact pendant plus de dix ans fait partie de ceux qui auront la lourde tâche d'amener quelque chose de nouveau. Il s'exprime sur le futur de la compagnie:

<< Nous avons besoin de regagner la confiance des fans de Catch du monde entier, des catcheurs, et des autres promotions. Il y a eu tellement de choses qui se sont passé chez nous, qu'il faut que nous remettions de l'ordre dans la maison [...]. Nous ne disons pas que nous allons tout changer d'ici le 1er Janvier, ou que dans trois mois nous allons tout défoncer. Nous établissons un plan sur six, douze, dix-huit et trente-six mois.

Quand tu assembles une équipe sportive, tu ne débarques pas le premier jour du championnat avec l'équipe que tu auras une ou deux saisons plus tard. Nous allons nous évaluer et opérer des changements, mais aussi essayer de proposer un produit consistant, attrayant et divertissant. Nous allons commettre des erreurs en cours de route et quand ça sera le cas, nous les estimerons et nous ajusterons. >>

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En plus il ya aries qui a fait son retour !!!

Mrzouzou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vous fait confiance les gars ! J'ai pas déjà envie d'arrêter les résumé d'Impact x)

Fabien
Electronic91 Rédacteur    Fabien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malheureusement ça ne dépend pas de nous.

Electronic91
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche