Dernières newz



James Ellsworth frustré par son renvoi de la WWE

 

En novembre dernier, plusieurs superstars quittaient la WWE dont James Ellsworth. Ce dernier a passé presque 1 an et demi avec la compagnie de Stamford et contre toute attente, son passage a été plus bien perçu par la fans. Sa rivalité avec AJ Styles lors de son association avec Dean Ambrose à Smackdown Live a donné lieu à quelques moments amusants même si sa storyline de petit ami de Carmella est devenue ensuite assez répétitive et pas très passionnante.

Quoiqu'il en soit, Ellsworth a eu beaucoup de chance de pouvoir participer à tout cela, surtout vis à vis de son gabarit pas forcément taillé pour le catch de haut niveau. Pourtant, le principal intéressé a exprimé sa frustration à Chris Jericho lors du podcast "Talk with Jericho". 

Je suis reconnaissant de l'opportunité que j'ai pu avoir. Je me suis éclaté. J'ai adoré, j'ai vraiment adoré chaque moment. Le verre est à moitié plein en quelque sorte parce que je ne suis pas satisfait. Je veux dire, j'ai fait beaucoup de choses cool là-bas [...] mais est-ce que je suis content de mon passage ? Non, j'aurais aimé faire plus et j'espère, dans l'avenir, pouvoir en faire bien plus. Mais je me suis tellement amusé.

Il n'est pas évident d'imaginer un retour de James Ellsworth à la WWE étant donné que son personnage n'a plus rien de vraiment nouveau. Après 16 mois passés avec la ligue de catch, il a pourtant de quoi être satisfait et a vraiment eu une opportunité incroyable. Il devra sans doute se contenter de cela, ce qui n'est déjà pas si mal.  

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

S'il avait eu un autre rôle que Toutou de Carmella, je suis sur qu'il aurait pu avoir un meilleur avenir dans la WWE.
Un Santino Like lui aurait été plus sympa

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est frustré de ne pas avoir pu participer au 1er Royal Rumble féminin xD

T4nKr3D
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça lui a pas suffit de gâcher le 1er MITB féminin ? De nous avoir fait ch*er pendant des mois ?

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnelement il ne m’a pas énervé,les storylines avec Dean et Styles m’ont quand même fait marrer !
Même si il a un peu gâcher le MITB féminin je dois avouer

ROMAN UNDERTAKER
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui ça je comprend, mais c'est la période après en tant que chien de Carmella qui prenait de la place pour rien pour un show de 2h.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche