Dernières newz



[Mixed Match Challenge] On se rapproche d'un bide… !

Crédit image : WWE

 

Malgré un casting plutôt intéressant (Braun Stroman, Alexa Bliss ou encore Samy Zayn et Becky Lynch), ce 3e épisode a marqué le coup au niveau des audiences. En effet, seulement 62 400 spectateurs ont regardé en live le show de la compagnie de Stamford.

Une baisse qui s’amplifie de semaine en semaine comme le démontre ce récapitulatif des audiences depuis 3 semaines :

 

  • Épisode 1 : 135 600 spectateurs
  • Épisode 2 : 91 900 spectateurs
  • Épisode 3 : 62 400 spectateurs

 

En direct, cette web-émission est exclusivement disponible sur le territoire américain. Le seul salut du Mixed Match Challenge réside dans le replay. En effet, ce matin, l’épisode d’hier soir comptait 459 000 vues. Une augmentation due en partie aux lectures automatiques du réseau social. En effet, il est peu probable que ce chiffre soit synonyme d’un véritable attrait de la part des fans de la WWE.

Pour le moment, la diffusion est maintenue mais pose certaines questions sur ce coup d’essai qui semble être un échec de plus en plus visible pour la compagnie. En effet, au vu de la potentialité virale des internets, le nombre de spectateurs est ridiculement faible.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une des grosse raison de ce bide est que nous connaissons tous les gagnants encore Asuka elle commence à être casse couille cette fille

Nayrb77
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Euh non, c'est juste que peu de personne veulent voir des catcheurs se donner à 50% de leur capacités sans storyline, en tag sans prises à 2 parce que c'est homme vs homme et femme vs femme.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense, personnellement, que si les équipes avaient été mieux pensé, cela aurait attiré plus de monde
(sérieusement, voir Bliss et Strowman la jouer romantique.... )

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense sérieusement que la WWE devrait changer l'heure de diffusion déjà de une part, car 10 PM cela fait tard même au USA.Et puis sérieusement je pense qu'un Youtube Live ferai mieux l'affaire les gens pourrait au moins regarder ça sur leurs TV (Smart TV, Chromecast, Android TV etc...). Pour en revenir a la Diffusion, pourquoi ne pas diffuser le show juste avant Smackdown Live, cela permettrait déjà de garder tout le monde dans la salle (car les fans ne partiront pas avant le show pour...

Je pense sérieusement que la WWE devrait changer l'heure de diffusion déjà de une part, car 10 PM cela fait tard même au USA.Et puis sérieusement je pense qu'un Youtube Live ferai mieux l'affaire les gens pourrait au moins regarder ça sur leurs TV (Smart TV, Chromecast, Android TV etc...). Pour en revenir a la Diffusion, pourquoi ne pas diffuser le show juste avant Smackdown Live, cela permettrait déjà de garder tout le monde dans la salle (car les fans ne partiront pas avant le show pour lequel ils ont payé) et en plus je trouve que c'est mieux avoir un programme Mixed sur youtube puis Smackdown sur USA Network et enfin 205 Live. En plus le show et tellement court (Le temps d'un combat seulement) il passera bien avant Smackdown je trouve. Apres chacun son avis

Lire la suite
Aaron Jordan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a plus de vues sur YouTube que sur Facebook...

ROMAN UNDERTAKER
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Certes,mais les moments importants sont diffusés.
Ce sont des chaînes qui ( je crois ) sont pas très égales qui diffusent le contenu de la WWE
Personnellement,je regarde mes matchs sur YouTube.

ROMAN UNDERTAKER
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je regarde sur YouTube perso

Mikasa
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche