Dernières newz



Alberto El Patron veut faire son retour à la WWE !

Crédit photo : TNA

 

Alberto El Patron, plus connu à la WWE sous le pseudonyme Alberto Del Rio, vient de donner une interview à « Medio Tiempo ». Dans celle-ci, il évoque une conversation avec Triple H et son retour à la WWE

Il déclare :

« Je me suis excusé auprès de Triple H pour les problèmes que j’ai eu lorsque j’ai été en couple avec mon ancienne petite amie (NDLR. Paige). Sa famille et elle-même m’ont persuadé que l’ensemble des soucis dans nos vies était dûs à la WWE.

Bien entendu que je reviendrai (à la WWE). Je ne reviendrai pas à temps plein, mais je reviendrai pour faire une apparition spéciale puis peut-être ensuite pour remonter sur un ring. Ça arrivera certainement avant que je prenne ma retraite. Je ne pense pas que ça sera en 2018, plutôt en 2019, juste avant de partir. Je vais certainement faire quelque chose avec eux. Nous nous sommes serré la main et tout va pour le mieux maintenant. Le temps guérit les blessures. »

L’histoire entre le lutteur qui officie aujourd’hui à la TNA et la WWE est houleuse depuis de nombreuses années. En effet, licencié une première fois en août 2014 pour une bagarre avec un officiel, le lutteur mexicain était revenu en 2015 avant d’être suspendu 30 jours après avoir été testé positif aux anabolisants. Se sentant sous-utilisé, Alberto décida d’un commun accord avec la compagnie de Stamford de partir le 9 décembre 2016.

Et vous, vous y croyez à ce retour ?

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Del Rio est une girouette il critique la WWE et après il leur fait de la lèche afin d'y revenir, après ça paiera peut-être et que Triple H et Vince McMahon accepteront de le récupérer mais bon le mec il n'a peur de rien et désormais il trouve l'excuse quant à son départ de la WWE que c'est la faute de Paige.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n aime pas beaucoup Cena mais malgrer ça le soir du Hell In The Cell 2015 retour du Patron et victoire !! WTF
Pour rapelle Cena etait dans une trés bonne periode avec sont open-chalenge et là debarque celui que personne aime ,et il detruit tout ce qu avait construit Cena .
l un de mes pire souvenire de tout l histoire de la WWE .

fogia07
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aucune fierté ce type, vraiment pas Glorious ses propos ! On veut pas de toi à la wwe Alberto del Mytho.

Pacoju
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si lui a le droit a un retour et qu'Hogan ne l'obtient pas...

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche