Dernières newz



Kevin Nash ne participera pas aux 25 ans de RAW

 

Beaucoup de superstars légendaires participeront aux 25 ans de RAW dans la nuit du 22 au 23 janvier 2018. Ainsi, l'Undertaker, Chris Jericho, Trish Stratus, John Cena, The Bella Twins ou encore Stone Cold Steve Austin feront une apparition. Malheureusement, il y aura un absent important qui a été forcé de décommander son invitation à cause d'une blessure qui l'empêchera de prendre l'avion. 

C'est donc Kevin Nash qui manquera ce grand rendez-vous car il a été opéré afin de se faire installer une prothèse au niveau du genou. Il est toujours en pleine récupération de cette lourde opération donc, il est logique qu'il préfère rester chez lui plutôt que de faire un long voyage dans cet état.

J'attendais avec impatience de participer à RAW 25. C'est presque impossible de voyager en pleine santé dans nos avions si étroits. Après s'être fait poser une prothèse au genou, ce serait s'infliger une vraie torture. Rendez-vous à Wrestlemania.

Espérons que Kevin Nash se remettra vite de son opération et souhaitons lui un prompt rétablissement. 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche