Dernières newz



Wade Barrett de retour pour le Royal Rumble ?

 

En mai 2016, Wade Barrett (de son vrai nom Stuart Bennett) quittait la WWE et n'a plus remis les pieds sur un ring depuis cette date. Cependant, l'ancien champion intercontinental pourrait bientôt effectuer son grand retour d'après ses déclarations récentes sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, le principal intéressé a posté une photo de lui à la plage et certains internautes lui ont fait remarquer qu'il avait perdu ses abdos. L'ancien catcheur a alors ajouté une phrase étonnante : 

 

Pour ceux qui se plaignent par rapport à mes abdos, ne vous inquiétez pas, ils seront de retour d'ici au Royal Rumble.

 

Reste à savoir s'il s'agit d'un petit troll ou bien d'un réel teasing. Après tout, le Royal Rumble est toujours le théâtre de retours plus ou moins attendus, alors rien n'est impossible.

Le pay-per-view se tiendra dans la nuit du 28 au 29 janvier 2018.

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

S est du troll !!
Plein de catcheur font cette blague ,l année derniére s etait Kenny Omega qui devait participer .
Par contre je dirait qu une chose "619"

fogia07
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Du peu qu'on en sais, aux dernières nouvelles, les 2 étaient en mauvais termes, donc j'ai un peu de mal à y croire.

Selon moi, faut juste le voir comme un " je serait de nouveau en bonne forme physique dans peu de temps " . Il aurait pu dire " avant la fin du mois " , mais le Rumble étant a la fin du mois, il a voulu le dire avec un " calendrier catchistique " pour ainsi dire. Le Rumble étant en fin de mois, en disant " mes abdos seront de retour d'ici le Rumble " , faut le comprendre...

Du peu qu'on en sais, aux dernières nouvelles, les 2 étaient en mauvais termes, donc j'ai un peu de mal à y croire.

Selon moi, faut juste le voir comme un " je serait de nouveau en bonne forme physique dans peu de temps " . Il aurait pu dire " avant la fin du mois " , mais le Rumble étant a la fin du mois, il a voulu le dire avec un " calendrier catchistique " pour ainsi dire. Le Rumble étant en fin de mois, en disant " mes abdos seront de retour d'ici le Rumble " , faut le comprendre comme un " j'ai bien profité et manger pendant les fêtes ( comme beaucoup de gens ) , maintenant retour au sérieux, je vais bosser dur physiquement pour me remettre en forme en un temps record " , tout simplement, rien de plus.

Qui plus est, quand la WWE fait des retours ( enfin, des " retours " vu qu'ils ne durent souvent qu'un seul soir, c'est du
" guest appareance " , et non un retour a proprement parlé ) , elle aime les garder secret afin de préservé l'effet de surprise. Donc elle ne l'aurait jamais autorisé a mentionné le Rumble sur un post public comme sa.

Mais bon, si il devait revenir un jour ( faudrait déjà que la relation entre les deux s'améliore, mais bon, rien d'insurmontable ) , je n'aurait rien contre. De tout ceux arrivés après 2005, Barrett est l'un des rares que j'apprécie fortement, donc perso je suis pour.
Mais bon, soyons réaliste, les chances sont faibles, mauvaise relation oblige.

Lire la suite
RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je préfére le revoir lui que Del Rio

KevinNash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dis oui monsieur!

Elrisitas
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche