Alors que Austin Aries était à l'écart des rings de la WWE pour soigner plusieurs blessures voilà que la WWE vient d'annoncer son licenciement de la compagnie ! En effet, la phrase habituelle a été publié sur le site web de la WWE :
WWE has come to terms on the release of WWE Superstar Austin Aries. WWE wishes Aries the best in all of his future endeavors.
Austin Aries avait signé officiellement à la WWE en janvier 2016 où il aura fait un tour rapide à NXT pour ensuite se diriger dans le roster de 205 Live. Lors de sa dernière présence à 205 Live il avait déclaré que son corps et son esprit avaient besoin de repos pour la suite des choses.
Il faut noter que Aries devait faire son retour au Live Event au Madison Square Garden le 7 juillet 2017 pour y affronter Neville, mais il a été remplacé à la dernière minute par Cedric Alexander. Sur Twitter, Aries a simplement écrit :
''C'est une belle journée.''
Et une autre Tweet où il apprécie toujours de manger des bananes. Un renvoie qui arrive quelques semaines après que l'épouse de Aries, Thea Trinidad, aille signer un contrat à WWE NXT. Depuix deux semaines on peut aussi voir Thea à l'écran de NXT accompagné de Andrade Almas. C'est maintenant à suivre qu'elle sera la prochaine compagnie à accueillir Aries.