Newz

Les dernières newz

BREAKING NEWZ : Jeff Hardy a été arrêté !

Crédit image : WWE

[Update] La WWE réagit !

Comme elle avait fait pour Jey Uso en janvier dernier, la WWE a publié son traditionnel communiqué dans ce genre d’affaires :

« Jeff Hardy est responsable de ses propres actions. Nous sommes en train d'enquêter sur ce sujet et nous attendons plus d'informations de la part des forces de l'ordre locale. »

 Article original :

Absent depuis septembre dernier suite à une blessure à l'épaule, Jeff Hardy devrait faire son retour très bientôt puisqu'il a reçu le feu vert des médecins de la WWE il y a quelques jours. Malheureusement, une bien mauvaise nouvelle vient de tomber pour le catcheur qui a sans doute un peu trop bu avant de prendre le volant. D'après les premières infos, Hardy a été tout simplement arrêté par la police américaine.

Il a été interrogé par les forces de l'ordre puis relâché une heure plus tard à cause d'une conduite en état d'ébriété. Jeff a écopé de 30 jours de suspension de permis et devra se présenter au tribunal le 16 avril prochain. Nous aurions pu rêver mieux en terme de timing puisque WrestleMania a lieu dans moins d'un mois et cette affaire pourrait sensiblement ternir l'image de l'ancien champion par équipe.

Cependant, il faut relativiser car il y a peu de chance pour que la WWE prenne de lourdes sanctions à l'encontre de Jeff Hardy pour une telle histoire. S'il doit y avoir des répercutions, nous vous tiendrons au courant. 


Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Aprés tous les problémes juridiques qu'il a eu seul ou avec son frere il ne comprend pas.
Il va revenir mais n'aura certainement pas de push.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas sûr, y en a qui sont pas punis pour si peu. Please l'auto-like faut stop c'est malsain.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et alors ? Il a pas le droit de s'auto-liker ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Une bonne tape derrière la tête histoire de lui rappeler que c'est mal de boire à outrance et voilà, faut pas non plus tomber dans les extremes non plus.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche