Newz



Les dernières newz

Brock Lesnar aurait dû être à RAW cette semaine...

 

C'est donc Roman Reigns qui a gagné l'opportunité d'affronter Brock Lesnar à WrestleMania 34 pour le titre universel. Si cette victoire a fait grincer des dents parmi les fans, "La Bête Incarnée" aurait dû se présenter face au membre du Shield afin que la grande confrontation puisse commencer. Hélas, cette petite discussion a été reportée puisque Lesnar n'est tout simplement pas monté sur le ring à Anaheim cette semaine. 

Pourtant, Dave Meltzer a précisé que le champion universel était bien programmé pour le show et qu'il était même présent dans les coulisses de l'arène : 

Brock Lesnar est booké à Detroit dans deux semaines d'après ce que je sais. Il n'est pas booké pour le RAW de la semaine prochaine à Milwaukee et Roman Reigns et lui étaient programmés pour une confrontation durant le show de ce soir. Donc c'était vraiment dans le script et je ne sais pas s'il s'agit d'une modification faite à la dernière minute ou si quelque chose s'est produit.

Personne ne connait la version officielle de cette absence mais Roman Reigns a tout de même réalisé une superbe promo à RAW cette semaine. Cependant, le "Big Dog" va devoir rivaliser d'inventivité pour palier à la non-présence de Brock Lesnar à la télévision dans les semaines qui viennent. La route vers WrestleMania risque d'être longue et pavée d’embûches.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bon pour Reigns (qui se débrouille bien sans opposant au micro ) mais pas forcément pour leur rivalité qui aura donc quelques semaines de moins pour se mettre en place

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je préfère Roman Reigns en tant que champion que Lesnar (que j'appréciais pourtant), mais bon là il fait peu d'apparitions et en plus pour le peu de minutes que durent ses matchs...

Le seul combat intéressant avec lui était celui contre Kane et Strowman

Non il ne peut plus être champion où alors qu'il prenne exemple sur AJ Style qui lui se bouge en tant champion

KevinNash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La cote de Reigns peut grimper avec l'absence de Lesnar. Les sections au micro sont bénéfique pour Reigns, c'était pas mal contre Cena et ça avait bien fonctionner.

mat210
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

roman va encore plus gagner en popularité sans lesnar car il va pouvoir jouer la même carte (sont absence et sont contrat)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche