Newz



Les dernières newz

Vince McMahon abandonne 205 Live - Triple H prend le contrôle du show

Crédit image : WWE

 

Ce n'est un secret pour personne, 205 Live n'est pas une réussite pour la WWE, et ce, depuis sa création (fin novembre 2016). Cependant, en coulisses, le show a eu droit à un changement important ces derniers jours, ce qui devrait désormais faire de ce show une réussite.

Selon PWInsider, Vince McMahon était celui qui dirigeait 205 Live jusqu'à présent. Seulement, McMahon a décidé d'abandonner le show. Depuis deux semaines, l'homme qui le dirige maintenant est... Triple H ! Ce dernier devrait reprendre les lignes du Cuiserweight Classic avec la façon dont les catcheurs sont mis en avant.

Vince McMahon avait tenté de faire ressortir la personnalité des catcheurs, chose qui n'a visiblement pas fonctionné. Sous le contrôle du Game, le show devrait se concentrer davantage sur le travail in-ring que sur le développement de personnages.

On va voir durant les prochaines semaines comment Triple H va se débrouiller, même si on a déjà pu voir les débuts de Drake Maverick (Rockstar Spud) et Roderick Strong, ainsi qu'un tournoi pour le titre Cuiserweight qui se terminera à WrestleMania 34.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'on aime ou qu'on déteste triple H, on peut pas nier que quand il prend les rennes, le show es bien meilleur la preuve avec nxt, maintenant 205 live va avoir du monde( je regardais déjà 205live) c'est gars on du talent et ils vont pouvoir le montré grâce au game triple H

letsgocenaWWE28
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il reviendra s'en emparer quand HHH aura reboosté la pop' du show

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pas sur avec la réouverture de la XFL

edogawaetkudo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas faux mais si la XFL est un flop, il reviendra.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche