Newz

Les dernières newz

Carte de WWE Elimination Chamber 2018

  

INFORMATIONS

Le show spécial WWE Elimination Chamber 2018 aura lieu le 25 février à Paradise au Nevada, dans la T-Mobile Arena. Ce show est exclusif au roster de RAW. Il est aussi appelé No Escape.

Le show sera diffusé à partir de 2H Paris ou 20H Montréal sur le WWE Network. Il sera aussi diffusé en France sur AB1 et en Belgique sur ABXplore à 2H05. Il vous sera possible de suivre les résultats en LIVE sur Catch-Newz. 

 

KICK-OFF

 La diffusion du Pre-Show débutera à 1H Paris ou 19H Montréal sur Catch-Newz !

Aucun match n'est annoncé pour l'instant.

 

CARTE

- Elimination Chamber Match - Aspirant Universal Title

The Miz (va entrer en première place) vs Seth Rollins vs Roman Reigns vs John Cena vs Braun Strowman vs Elias (va entrer en dernière place) vs Finn Balor

WWE Chamber Match

 

- Elimination Chamber Match - RAW Women's Championship

Alexa Bliss (c) vs Bayley vs Sasha Banks vs Sonya Deville vs Mandy Rose vs Mickie James

Womens Chamber

 

- Singles Match

Si Nia gagne, elle sera ajoutée au combat féminin pour le titre de RAW à WrestleMania.

Asuka vs Nia Jax

Singles

 

- Signature de contrat

Ronda Rousey va signer son contrat de catcheuse à RAW.

ronda

 


 

Encore plus sur: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (30)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. HardyBalor

Et si ... Cena.
Tout le monde vend le ME de Wrestlemania comme étant Lesnar VS Reigns, la WWE ne dément ni ne confirme ces dires sauf par ces matchs qui laissent à le penser, et ce qui est normal.
Mais, la WWE veut aussi le 17 ème sacre de Cena avant sa retraite et qu'il devienne un part-timer comme Lesnar (vu ses projets, son age et sa santé), je pense.
Donc quoi de mieux pour cela que de faire en sorte que Cena batte de n'importe quelle manière Lesnar à Wrestlemania, avec une stipulation...

Et si ... Cena.
Tout le monde vend le ME de Wrestlemania comme étant Lesnar VS Reigns, la WWE ne dément ni ne confirme ces dires sauf par ces matchs qui laissent à le penser, et ce qui est normal.
Mais, la WWE veut aussi le 17 ème sacre de Cena avant sa retraite et qu'il devienne un part-timer comme Lesnar (vu ses projets, son age et sa santé), je pense.
Donc quoi de mieux pour cela que de faire en sorte que Cena batte de n'importe quelle manière Lesnar à Wrestlemania, avec une stipulation car sinon je ne vois pas comme Cena pourrait gagner (I Quit, Extremes Rules, HiaC, ...).
Puis Cena, ayant le titre, continue sur la lancée de ses anciennes détentions, et fait des challenges pour le titre en vantant que tout les soir il defend son titre avec succès au contraire de l'anciens champions qui le défendait tous les 2-3 mois. Il défend son titre contre des grands noms avec succés.
Puis une rivalite avec Reigns qui se construit et Reigns vs Cena à Summerslam, Victoire de Reigns et Cena dépassé, prend sa retraite et devient Part-timer pour lancer des jeunes, ou GM.

Lire la suite
 
  1. Bababa

Roman a déjà gagné le maint event wm34!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
  1. Aradorn    Bababa

Je croyais que pour être au main event de WM 34, il fallait gagner le Royal Rumble Match ?

 
  1. Gamefrancais    Aradorn

Plus forcément , regarde l'année dernière

 
  1. Reignspower777

Et voila les rivalités qui vont suivre pour WM:
miz strowman
cena taker (qui va intervenir)
rollins balor (revanche summerslam)
reigns qui pin elias(qui va jobber)
Reigns qui va à WM?

 
  1. CMPunkthebest

Pas mal l'idée du match à sept pour l'Elimination Chamber, ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on a droit à autant de participants dans ce genre de match ?. Ca peut rajouter du suspens pour ce match même si on peut penser à, moins d'une grosse surprise que ce sera Reigns le vainqueur de ce match.

 
  1. Esteban    CMPunkthebest

Y'a déjà eu plus de monde dans un EC mais c'était pour le titre tag, et en plus des équipe on avait Natalya, El Torito et New Day était à 3 (Si je calcule bien ça faisait 15 personne dans la cage...), c'était un sacré bordel à suivre ce match.

 
  1. Nharo

La signature de Rousey par peur de ne pas vendre assez de places, c'est assez minable comme utilisation mais bon, tous les moyens sont bons pour faire vendre je suppose.

 
  1. Nakuun    Nharo

Mhh c'est vrai que quand je repense au SDLive spéciale Las Vegas ou déjà les types étaient là sans faire aucun bruit et en plus pas sold-out, c'est peut-être pour vendre des tickets.
Mais là quand même c'est un ppv, Elimination Chamber en plus, donc je comprend pas si les tickets ne se vendaient pas. Je pense juste qu'il faut peut-être commencé à l'introduire dans la route de WM, quand même c'est dans 1 mois et demi

 
  1. Nharo    Nakuun

Pourtant je me souviens que certains PPV n'étaient pas sold-out et qu'ils ont du faire des places au rabais. Et en ce moment vu la tension 0 hormis l'EC match il me semble judicieux de penser que la présence est là pour rattraper le coup. Ce qui me semble étrange c'est qu'elle soit signée à un PPV exclusif de RAW, donc on se dirige donc vraiment vers Asuka vs Ronda ? Je m'imagine un scénario type : Asuka perd contre Jax, Alexa vs Jax à WM, Ronda défie Asuka pour sa chance à WM et gagne puis...

Pourtant je me souviens que certains PPV n'étaient pas sold-out et qu'ils ont du faire des places au rabais. Et en ce moment vu la tension 0 hormis l'EC match il me semble judicieux de penser que la présence est là pour rattraper le coup. Ce qui me semble étrange c'est qu'elle soit signée à un PPV exclusif de RAW, donc on se dirige donc vraiment vers Asuka vs Ronda ? Je m'imagine un scénario type : Asuka perd contre Jax, Alexa vs Jax à WM, Ronda défie Asuka pour sa chance à WM et gagne puis Charlotte vs Ronda.

Lire la suite
 
  1. Nakuun    Nharo

Franchement c'est confus leur histoire haha j'arrive pas à me donner une idée des matchs pour Asuka, Rousey et Charlotte.

 
  1. Nathan.

Je vais donner mon idée. Pour moi, il y aura la finale du match entre Sasha et Bayley, tout le monde va croire que Sasha va gagner, enft Bayley va la surprendre avec un Belly to Bayley, et gagnera ce match. Ensuite dans les semaines qui vont suivre on aura un Heel-Turn de Sasha Banks, ce qui donnera Sasha Banks vs Bayley (c) pour le titre de RAW à WrestleMania.
Ensuite pour le match Nia / Asuka, Asuka gagnera et décidera qui elle va affronter et elle affrontera Charlotte pour le titre de...

Je vais donner mon idée. Pour moi, il y aura la finale du match entre Sasha et Bayley, tout le monde va croire que Sasha va gagner, enft Bayley va la surprendre avec un Belly to Bayley, et gagnera ce match. Ensuite dans les semaines qui vont suivre on aura un Heel-Turn de Sasha Banks, ce qui donnera Sasha Banks vs Bayley (c) pour le titre de RAW à WrestleMania.
Ensuite pour le match Nia / Asuka, Asuka gagnera et décidera qui elle va affronter et elle affrontera Charlotte pour le titre de SmackDown car elle aura déjà affrontée Sasha et Bayley à RAW, donc elle voudra de la compétition. Nia, hors d'elle dans les semaines à suivre va tourner le dos à Alexa, du coup ça emmènera un Nia Jax vs Alexa Bliss à WrestleMania

En gros on aura 3 matchs féminin à WrestleMania je pense.

Donnez vos avis sur mon idée ^^

Lire la suite
 
  1. Maverick    Nathan.

Peu importe laquelle va turn mais faut ce lancer maintenant ça fait bien 2ans qu'il tourne autour du pot avec elle ça devient juste chiant

mais je pense pas qu'elle vont s'affronter pour le Titre a mania juste un match simple (la rivalité en elle même est assez vendeuse si on peu dire)

 
  1. Nathan.    Maverick

C'est vendeur comme tu dis ce match. Mais est-ce que tu vois vraiment un Alexa Bliss - Nia Jax pour le titre de RAW ? Moi je voyais ce match un peu comme un pré-show. Après, je ne vois pas Rose ni Deville ni Mickie récupérer le titre. Donc il reste Alexa, Sasha et Bayley de crédible à récupérer le titre. Et pour moi si ils veulent faire la rivalité Bliss/Jax ça serait une très mauvaise idée pour le titre de RAW. Que si les gens voient un Banks/Bayley pour le titre même voir une stipulation...

C'est vendeur comme tu dis ce match. Mais est-ce que tu vois vraiment un Alexa Bliss - Nia Jax pour le titre de RAW ? Moi je voyais ce match un peu comme un pré-show. Après, je ne vois pas Rose ni Deville ni Mickie récupérer le titre. Donc il reste Alexa, Sasha et Bayley de crédible à récupérer le titre. Et pour moi si ils veulent faire la rivalité Bliss/Jax ça serait une très mauvaise idée pour le titre de RAW. Que si les gens voient un Banks/Bayley pour le titre même voir une stipulation (il faut pas exagérer non plus), la WWE vendrait + de billets, pas que avec ce match, mais tous les matchs: Nakamura/Styles, Asuka/Charlotte, Sasha/Bayley, et d'autres... Après, peu-importe pour le heel-turn, d'un côté elles en ont toutes les deux besoin, Sasha pour remonter sa POP et Bayley pour se montrer enfin crédible. Donc à voir qui des deux va Turn

Lire la suite
 
  1. Maverick    Nathan.

Pour l'instant le Bliss/jax c'est le plan et je voie mal Bliss ne pas arriver championne a mania mais d'un autre coté avoir 3 match féminin a mania ça parait beaucoup (surtout qu'on aura un mix match avec Ronda en plus) alors soit en effet sasha/bayley pour le titre soit ça attendra summerslam

 
  1. EniiX

"Si Nia gagne, elle sera ajoutée au combat féminin pour le titre de RAW à WrestleMania." Donc c'est sûr qu'Asuka défie Alexa Bliss ? Parce que je me demandais si Nia gagne (ce qui est peu probable) et qu'Asuka décide d'affronter Charlotte si les deux allaient dans le match SD.

 
  1. Nathan.    EniiX

Non, je pense surtout ce qu'ils veulent dire c'est que Nia sera ajoutée avec la gagnante du élimination chamber match. Mais, je vais donner mon avis. Pour moi, il y aura la finale du match entre Sasha et Bayley, tout le monde va croire que Sasha va gagner, enft Bayley va la surprendre avec un Belly to Bayley, et gagnera ce match. Ensuite dans les semaines qui vont suivre on aura un Heel-Turn de Sasha Banks, ce qui donnera Sasha Banks vs Bayley (c) pour le titre de RAW à WrestleMania.
Ensuite...

Non, je pense surtout ce qu'ils veulent dire c'est que Nia sera ajoutée avec la gagnante du élimination chamber match. Mais, je vais donner mon avis. Pour moi, il y aura la finale du match entre Sasha et Bayley, tout le monde va croire que Sasha va gagner, enft Bayley va la surprendre avec un Belly to Bayley, et gagnera ce match. Ensuite dans les semaines qui vont suivre on aura un Heel-Turn de Sasha Banks, ce qui donnera Sasha Banks vs Bayley (c) pour le titre de RAW à WrestleMania.
Ensuite pour le match Nia / Asuka, Asuka gagnera et décidera qui elle va affronter et elle affrontera Charlotte pour le titre de SmackDown car elle aura déjà affrontée Sasha et Bayley à RAW, donc elle voudra de la compétition. Nia, hors d'elle dans les semaines à suivre va tourner le dos à Alexa, du coup ça emmènera un Nia Jax vs Alexa Bliss à WrestleMania

En gros on aura 3 matchs féminin à WrestleMania je pense.

Lire la suite
 
  1. Cena

Je suis le seul a me demander si la cage va redevenir comme avant ou restera en version 2017 ou peut-être une nouvelle version style RAW?

 
  1. ESNAULT

Est ce que quelqu'un parmi vous joue à wwe 2k18 ?

 
  1. Cena    ESNAULT

Moi j'y joue tout les jours

 
  1. cena

A mon avis , se sera finn balor le 6e homme

 
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche