Ces dernières semaines, Daniel Bryan a beaucoup parlé de son état de santé mais aussi de son possible retour sur les rings de la WWE dans un avenir plus ou moins proche. Aujourd'hui, l'ancien champion du monde poids lourds de la WWE semble plus que jamais prêt à combattre à nouveau.
Dans un entretien accordé à Lillian Garcia pour Chasing Glory, Brie Bella (la compagne de Daniel Bryan) s'est exprimée sur l'état de santé de son mari et de tout ce qu'il a fait depuis sa blessure pour tenter de revenir disputer des matchs à la WWE.
Il fait tout pour catcher à nouveau. Depuis le jour où ils lui ont dit qu'il ne pourrait plus combattre, il a parcouru tout les États-Unis à la rencontre de beaucoup de docteurs différents afin de comprendre pourquoi et ce qu'il pouvait faire pour changer ce "Non" en "Oui.
Tous ces docteurs lui ont dit qu'il pouvait catcher, ils ne voient pas où est le problème. Je pense que la WWE regarde ces résultats en ce moment et c'est pourquoi Daniel en a beaucoup parlé dernièrement car il a de l'espoir. Ils sont prêts à écouter ce que les autres docteurs avaient à dire.
Bien évidemment, cela ne veut pas dire pour autant que la WWE donnera son feu vert pour permettre à Bryan de combattre mais il est déjà rassurant que la compagnie se penche enfin sur des rapports externes concernant son état de santé.
Il est normal que la WWE soit prudente avec Daniel Bryan étant donné qu'il est adoré par des milliers de fans. Une autre blessure risquerait de lui coûter très cher et c'est pourquoi les officiels de la WWE veulent le protéger.