Résultats



Résultats

Résultats Live TNA iMPACT 04/01/10

 

Preview du show disponible là.

 

- Le show de TNA iMPACT spécial trois heures commence avec une vidéo promo du show du 4 janvier 2010, les explosifs, et ensuite les commentateurs nous accueil.

 

- Une vidéo de plutôt aujourd'hui est montrée qui est animée par Bubba Sponge Love. Bubba demande aux fans se qu'ils veulent voir se soir.

 

- Steel Asylum Match - X Divison Championship

Chris Sabin vs Alex Shelley vs Homicide vs Kiyoshi vs Jay Lethal vs Consequences Creed vs Suicide vs Amazing Red

À la fin du combat, Homicide sort une arme et commence à frapper tout le monde. La sonne cloche et l'annonceur annonce que l'arbitre arrête le combat pour No Contest.

Gagnant : No Contest

 

- Après le combat, Homicide voulait sortir par le toit mais Suicide l'arrête. Soudain, une musique commence et JEFF HARDY arrive. Homicide sort de la cage et commence à frapper Jeff, mais Jeff reprend le dessus et le frappe avec une chaise. Jeff fait ensuite son Twist of Fate sur le stage à Homicide ! Jeff monte ensuite sur le toit de la cage pour saluer la foule et les commentateurs confirment que Jeff Hardy est maintenant à la TNA !

 

- En coulisse, on voit Jeff Hardy entrer en coulisse et Shannon Moore l'accueil. On voit ensuite sur l'écran Hulk Hogan qui arrive en limousine.

 

- En coulisse, Kevin Nash dit à Christy Hemme que ce soir Hulk Hogan revient et ça sera épic. Kevin dit ensuite qu'avec leur passé il voudra reparler avec Hogan. Il dit ensuite qu'il lui a parlé au téléphone et Hogan lui a dit qu'il n'arrivera pas seul !

 

- TNA Knockout Championship Match

ODB vs Tara (c) 

À la fin du combat, alors que Tara allait faire une Slam à ODB, ODB réussi à le renverser en Roll Up pour devenir la nouvelle Knockout Champion.

Gagnante : ODB

 

-Après le combat, Tara fait son finisher sur ODB et célèbre avec le titre.

 

- En coulisse, on voit une limousine arrivée et RIC FLAIR sort de la limousine ! Ric Flair sert la main de quelques lutteurs et les commentateurs disent que Ric est officiellement à la TNA !

 

- Une vidéo de plustôt aujourd'hui est montrée, Mick Foley dit que ce soir il sera dans l'iMPACT Zone pour voir Hulk Hogan et voir cette soirée historique.

 

- Bobby Lashley arrive sur le ring accompagné par sa femme. Krystal dit que ce soir c'est la plus grande soirée de l'histoire. Elle dit que Bobby voulait venir ce soir et dire un message à Hulk Hogan. Elle dit que Bobby est la star ici et personne ne peut rivaliser contre lui. Elle dit ensuite que vu que Bobby est trop bon, il a été renvoyé par la TNA ! Elle dit que son contrat est terminé !

 

- En coulisse, Velvet Sky dit que elle et son équipe voulait faire quelque chose de gros pour ce soir. Elle dit alors qu'elles vont jouer au poker ! Velvet gagne alors contre Lacey la première manche alors que pourtant Lacey avait le jeu parfait mais Velvet dit qu'elle a gagné avec ses dix. (Lacey ne sait pas jouer.) Lacey enlève alors sa veste vu qu'elle n'avait pas d'argent pour miser. Velvet dit que ce soir elles vont jouer au Strip Poker !

 

- Il est annoncé qu'une émission du nom de TNA Epics va commencer.

 

- En coulisse, SCOTT HALL est avec X PAC et les deux veulent entrer dans l'iMPACT Zone, mais les agents de sécurité les bloquent.

 

- Dans le parking, on voit la limousine de Hogan qui arrive mais une autre limousine arrive en plus !

 

- Dans l'iMPACT Zone, Scott Hall et X Pac (Sean Waltman) sont maintenant dans la foule et s'amusent à prendre des photos.

 

- La chanson de la nWo commence et HULK HOGAN arrive sur le ring !!! Hogan dit que ce soir l'histoire des maniacs est marquée dans le ring de la TNA. Il dit qu'en coulisse il y a de nombreux talents ici. Il dit que la TNA sera la compagnie numéro un sur la planète. Hogan dit ensuite qu'ici c'est le rêve qu'il avait toujours attendu, soit de recevoir toute cette énergie. Soudain, Scott Hall et X Pac passent par dessus la barrière et la sécurité les arrêtent. Hogan dit à la sécurité de se tasser car ces gars ont quelque chose à dire. Ils montent alors sur le ring. Hogan dit si ils ont quelque chose à dire qu'ils le font. Scott Hall dit qu'il voulait dire bonjour au mauvais garçon, celui qui fait les sould-out et fait plein d'argent. Hogan dit que ça ne marche plus comme ça maintenant. Il dit qu'il veut ensuite changer la compagnie et le faire de la bonne façon. Scott dit que les choses vont changer avec eux ou sans eux alors. Soudain, Kevin Nash arrive sur le ring. Kevin dit à Scott et à Sean que Hulk à un rôle à jouer ce soir. Hogan dit que ce n'est pas un rôle, il dit qu'avec Dixie ils ont décidé de faire le mieux pour la compagnie. Hogan continu de dire qu'il ne peut faire équipe. Soudain, Eric Bishoff arrive sur le ring ! Eric dit que ça rappel des mémoires. Il dit qu'ils sont ceux qu'ils ont crée cette business. Eric dit ensuite qu'il a appris que tout fonctionne sur la communication et il y a un problème présentement. Eric dit que Hogan voulait dire que tout le monde ici doit gagner sa place pour être dans la compagnie ! Kevin dit de se calmer et qu'ils vont se parler plus tard. Kevin, Scott et Sean quittent le ring. Hogan dit que tout le monde doit gagner sa place dans cette compagnie et le passé ne changera rien. Eric dit que lui et Hogan vont pouvoir amener cette compagnie au top car il se fou que quelqu'un soit World Champion ou bien caméraman car tout le monde est égal. Eric dit ensuite qu'il commence le changement et maintenant. Eric demande ensuite la feuille du déroulement de la soirée. Eric la déchire et dit que tout va marcher à leur façon et sans plagnifier. Hogan fait sa catch-phrase de what you gonna do brother et on voit Sting qui était au plafond et regardait le tout.

 

- TNA Knockout Tag Team Championship

Awesome Kong et Hamada vs Sarita et Taylor Wilde 

À la fin du combat, Kong expulse Taylor en bas du ring en la sonnant sur le coin. Ensuite, Kong lève Sarita et Hamada monte sur le coin et lui fait un Drop Kick. Awesome complète le tout en Awesome Bomb et couvre Sarita pour gagner les titres par équipe.

Gagnantes : Awesome Kong et Hamada

 

- En coulisse, les Beautiful continue leur Strip Poker, mais VAL VENIS arrive ! Val commence à dire qu'il vient de sortir de la douche, alors en une seule main il peut finir toute nue lui mais qu'il sait qu'il pourra gagner contre elles. Val commence à brasser les catres, mais une annonce publicitaire commence.

 

- En coulisse, les Nasty Boys arrivent et veulent entrer mais la sécurité les bloquent à la porte.

 

- Tag Team Match

Ravens et Dr. Stevie accompagné de Daffney vs Hernandez et Matt Morgan

À la fin du combat, Morgan fait rapidement sa Big Boot sur Dr. Stevie et le couvre pour la victoire alors que Hernadez bloquait Ravens.

Gagnants : Morgan & Hernandez

 

- En coulisse, Angelo Dinero parle de Hulk Hogan mais ORLANDO JORDAN arrive. Orlando demande où est Hogan car il dit qu'il l'a invité. Angelo dit qu'il ne comprend pas pourquoi Hogan l'a invité et ne répond pas à sa question.

 

- 1 vs 1 

Desmond Wolfe vs Angelo The Pope Dinero

À la fin du combat, Desmond essaie de faire son Tower Of London mais Angelo le bloque. Desmond veut ensuite tenter une autre prise, mais Angelo le renverse en Small Package et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Angelo Dinero

 

- En coulisse, Aj Styles parlait de son combat à Genesis qui aura contre Kurt Angle. Mais, Eric arrive. Eric dit qu'il y a une mauvaise nouvelle, car le combat à Genesis contre Kurt Angle n'aura pas lieu. Il dit que la bonne nouvelle est que ce soir nous allons savoir qui est le meilleur du monde car il va défendre son titre contre Angle en main event !

 

- Jeff Jarrett arrive sur le ring. Jeff dit qu'il est bien à être de retour à la TNA. Il dit qu'en 2002 il avait décidé de créer une organisation du nom de la TNA. Il dit que les gens pensaient que la TNA allait fermer en six mois, alors que pourtant il se tient ici debout un lundi soir ! Jeff dit qu'il a essayer de convaincre Hogan depuis longtemps à venir à la TNA et ce soir était la bonne soirée. Il dit ensuite que la meilleure chose qu'il a pu faire était de donner la place aux jeunes dans la fédération pour qu'ils deviennent les meilleurs, comme Beer Money Inc, Motor City Machineguns et Aj Styles. Jeff dit que nous avons encore rien vu à la TNA vu que lui, Dixie et Hogan pourront faire réaliser l'impossible. Hogan le coupe sur l'écran et dit que tout le monde se fou de se qui dit. Il dit que s'il entend encore un Je, il va appeler la sécurité. Il dit que Jeff allait créer la fin de la TNA, mais Dixie a sauver le tout. Il dit qu'il est maintenant le partenaire de Dixie Carter et les jeunes auront de vrai push. Il dit que lui et Dixie iront au top, mais Jeff n'aura aucun pouvoir dans la compagnie. Il dit que Jeff devra faire ses preuves, car pour lui et Dixie Jeff est égal aux jeunes.

 

- En coulisse, Mick Foley réussi à entrer dans l'iMPACT Zone et dit qu'il va tout faire pour maintenant aller parler à Hogan.

 

- En coulisse, Jeff fait de la peinture et Shannon Moore l'arrête et dit que le ''Big Man'' l'a appelé et ils doivent aller le voir et maintenant.

 

- 1 vs 1

Abyss vs Samoa Joe 

À la fin du combat, Samoa Joe prend une chaise en bas du ring et réussi à frapper Abyss sans que l'arbitre le voit. Joe en profite et fait sa Coquina Clutch sur Abyss qui tape.

Gagnant : Samoa Joe

 

- En coulisse, la femme de Bobby dit à Eric qu'il faut redonner un contrat à Bobby. Eric lui dit qu'il faut prendre un numéro comme tout le monde et pour ensuite en parler à Hogan.

 

- En coulisse, les Nasty Boys sont encore devant la porte. Bubba arrive et commence à parler aux agents de sécurité. Pendant ce temps, les Nasty Boys entrent dans l'iMPACT Zone !

 

- Dans le parking, Jeff et Shannon quitte l'iMPACT Zone avec chacun un enveloppe à la main et Shannon dit qu'ils ont eux se qu'ils voulaient en venant ici.

 

- En coulisse, les Nasty Boys entrent dans la loge de Team 3D et disent que c'est dommage qu'ils sont au Japon. Ils commencent alors à tout briser dans la loge.

 

- TNA World Heavyweight Championship Match

Kurt Angle vs Aj Styles (c)

À la fin du combat, Aj Styles réussi à faire un Style Clash sur Angle. Aj va ensuite sur la tablier et fait son Springboard 450 Splash sur Angle et le couvre pour rester le TNA World Champion !

Gagnant : Aj Styles

 

- Après le combat, Hulk Hogan arrive sur le stage et dit que Aj Styles et Kurt Angle sont les deux meilleurs lutteurs de la planète. Il dit que cette situation est le début du nouveau. Hogan continuait de parler, mais un agent de sécurtié arrive et Hogan laisse tomber le micro et s’en va en courrant.

 

- En coulisse, Mick Foley entre dans la loge de la partie de Porker et demande où est Hogan. Val Venis lui indique le chemin et Foley y va. Foley entre et Eric est là. Eric dit que Foley n’a aucune influence ici. Foley dit qu’il avait décidé de travailler pour Dixie mais pas avec lui. Foley dit qu’il a une idée et c’est de le frapper. Soudain, Kevin Nash le frappe dans le dos et ensuite Scott Hall et X Pac continu le boulot. Ensuite, Hogan arrive dans le bureau et les regarde et le show se termine ainsi !

 

**Ces résultats étaient live sur Catch-Newz, tous droits réservés.**

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche