Résultats



Résultats

Résultats live de TNA Turning Point 2009

 

 

La carte finale est disponible à ce lien. 

 

 

- TNA Turning Point commence avec une vidéo promo pour le Pay-Per-View, ensuite les explosifs et le premier combat.

 

- X Division Championship Match

Homicide vs Amazing Red (c) accompagné de Don West

Vers la fin du combat, Homicide tentait un Hurricarana sur Red, mais Red le pousse en bas. Homicide se dirige vers Red qui est sur le coin, et Red lui fait son Code Red (Sunset Flip) pour la victoire.

Gagnant : Amazing Red

 

- Six Woman Tag Team Match (L'équipe gagnante aura les titres)

Beautiful People (Velvet Sky, Lacey Von Erich & Madison Rayne) vs Sarita, Taylor Wilde (tag team knockout champ.) et ODB (knockout champ.)

Vers la fin du combat, les Beautiful People expulsent du ring Sarita et Taylor. Velvet et Lacey tiennent ODB et Madison charge dans sa direction mais ODB la kick. ODB sonne ensuite Velvet et Lacey. ODB prend ensuite Madison et lui fait un F5 et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Sarita, Taylor et ODB

 

- TNA Tag Team Championship Match

Beer Money Inc. (James Storm & Robet Roode) vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs British Invasion (c) (Brutus Magnus & Doug Williams)

Vers la fin du combat, Motor City Machine Guns se fait sonné. Ensuite, Eric Young arrive et sonne James Storm. Eric allait partir, mais Kevin Nash arrive derrière et lui enlève son titre légende. James arrive et prend Eric par la tête, mais Nash le frappe avec le titre ! Robert Roode était distrait par l'action de Nash, quand il se retourne, Brutus le lève et Doug fait une Flying Clothesline sur Roode. Brutus le couvre ensuite pour rester champion par équipe.

Gagnants : Brutus & Doug

 

- En coulisse, Jeremy Borash est avec Kevin Nash. Kevin dit qu'il ne va pas dire pourquoi il a agit ainsi mais que ça la rapport entre lui et Hulk Hogan. Il dit que Hulk le sait et tout le monde va le découvrir ce jeudi avec Hulk !

 

- Six Sides Of Steel Cage Match

Tara vs Awesone Kong

À la fin du combat, Kong essayait de monter mais Tara lui fait un Powerbomb. Tara monte ensuite en haut de la cage et fait un Crossbody sur Awesome Kong et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Tara 

 

- Après le combat, Tara dit qu'elle est contente d'avoir gagnée et que maintenant elle va aller chercher le titre d'ODB pour être TNA Knockout Champion.

 

- Une promo de la conférence de presse d'Hulk Hogan et Dixie Carter est montrée.

 

- Six Man Tag Team Match

Rhino et Team 3D (Brother Ray & Devon) vs Angelo Dinero, Hernandez et Matt Morgan 

À la fin du combat, Hernandez allait faire son finisher sur Rhino, mais Devon arrive avec une chaise et frappe Hernandez avec pendant que l'arbitre était occupé avec Brother Ray. Rhino en profite et fait son Gore sur Hernandez et le couvre pour la victoire alors que Angelo et Morgan avaient été sonné avant.

Gagnants : Team 3D & Rhino

 

- En coulisse, Lauren dit à Scott Steiner que leur combat de ce soir a été changé en No Disqualification Falls Count Anywhere Match. Scott dit ensuite qu'il va gagner ce soir et que la femme de Lashley sera à la fin de ce soir une grande gagnante.

 

- Falls Count Anywhere No DQ Match

Scott Steiner vs Bobby Lashley 

À la fin du combat, Scott Steiner brise le décors des commentateurs Espagnol et prend un tuyau de métal. Scott frappe par la suite Bobby avec le tuyau directement en pleine tête et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Scott Steiner

 

- 1 vs 1

Desmond Wolfe vs Kurt Angle

Vers la fin du combat, Angle applique son Angle Lock sur Desmond mais il s'en déprend. Kurt réussi à refaire son Angle Lock, Desmond se déprend encore. Angle décide alors de faire un Triangle Choke et Desmond tape.

Gagnant : Kurt Angle

 

- 3 Way Match - TNA World Heavyweight Championship

Daniels vs Samoa Joe vs Aj Styles (c)

À la fin du combat, Daniels fait un BME sur Samoa Joe et le couvre, mais Aj fait un saut Springboard sur Daniels qui est alors sonné. Aj en profite et couvre Samoa Joe pour rester TNA World Champion.

Gagnant : Aj Styles

 

- Le PPV se termine avec une célébration d'Aj Styles !

 

**Tous droits réservés Catch-Newz. Ces résultats vous ont été offerts par Anto-WWE et Nico3H.**

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche