Résultats



Résultats

Résultats Live de TNA Against All Odds 2009

 

 

TNA Against All Odds 2009

 

- Le PPV commence avec les Main Event Mafia qu’on voit arriver dans l’aréna avec les gardes du corps, Team 3D arrive ensuite, et Sting arrive seul dans sa voiture sport. Ensuite, des vidéos promos et les explosifs.  

 

- TNA X Division Championship Match

Eric Young vs Alex Shelly (c)

À la fin du combat, Eric Young allait attaquer Shelly dans le coin, mais l'arbitre lui dit de reculer. Young se retourne pour parler à l'arbitre, Shelly se relève et fait un Roll Up par derrière à Young pour la victoire et rester champion.

 

Alex reste X Division Champion.

 

- En coulisse, Kurt Angle dit à Jeremy que ce soir qu'il veut gagner, mais que Sting veut aussi gagner et dit que la Main Event Mafia sera l'équipe dominante de ce soir.

 

- 1 vs 1

Petey Williams vs Scott Steiner

À la fin du combat, Scott fait son Steiner Recliner (ce qui n'avait pas fait depuis quelques années) suivit du tombé pour la victoire. Après le combat, Steiner dit qu'il n'a pas finit et c'est ce que fait la Main Event Mafia. Steiner attaque Petey et ensuite commence une submission. Mais la musique de Samoa Joe commence et Steiner regarde partout et Joe apparaît sur l'écran. Joe dit que Steiner sera sa première victime.

 

Steiner l'emporte, mais Joe lui fait un message !

 

 

- En coulisse, Sting dit qui va se battre ce soir pour le respet.

 

 

- Brutus Magnus arrive sur le ring. Il dit qu'il est en soif de victoire en tant que gladiateur et qu'il va commencer ce soir et il ouvre un Open Challenge et maintenant. Chris Sabin arrive.

 

 

- Open Challenge

Brutus Magnus vs Chris Sabin

Brutus gagne le combat avec un espèce de mixte du TKO de Sylvain Grenier et du F5 de Brock Lesnar pour la victoire sur Sabin.

 

Le gladiateur gagne le combat !

 

 

- En coulisse, Team 3D disent qu'ils ont un parcourt impressionnant au niveau des titres par équipe, mais ce soir ils vont devoir lutter seul et pour la première fois pour la World Title.

 

 

- Knockouts Championship Match

ODB vs Awesone Kong

Avant le combat, l'équipe de Kong, Kongtourage, l'accompagne. Jim Cornette arrive et dit qu'il voulait que personne ne soit à l'extérieur du ring pendant le combat et expulse les membres de la Kongtourage. Mais, Kong réussi quand même à gagner le combat avec son Implant Buster suivit du tombé sur ODB pour la victoire.

 

Awesome Kong réussi à rester championne, même seule !

 

 

- En coulisse, Bubba parle à Sting et essait de le convaincre en disant que la Main Event Mafia ne le respect pas du tout mais que lui et Devon peuvent donner le respet qu'il mérite et qu'ils aideront Sting ce soir.

 

 

- TNA Legend Championship Match

Booker T (c) vs L'arbitre Shane Sewell

Vers la fin du combat, Shane dominait le combat, mais Sharmell tire la jambe de Shane qui tombe au sol. Shane se relève, et Booker T lui fait son Axe Kick suivit du tombé pour la victoire. Après le combat, Booker T prend le micro et dit qu'il a enfin gagner et la musique de Aj Style le coupe ! Aj arrive et frappe Booker T et l'expulse et prend la Legend Title. Aj dit ensuite qu'il voudra être considéré une légende plus tard et dit qu'il va régler le problème de la MEM.

 

Booker T reste champion !

 

Aj Style vient sauver l'arbitre !

 

 

- En coulisse, Matt Morgan est en furie et dit qu'il veut détruire Abyss.

 

 

- Grudge Match

Abyss vs Matt Morgan

Abyss est arrivé sur le ring avec un sac noir. Pendant le combat, l'arbitre se fait sonner deux fois. Mais à la fin, Abyss fait son Black Hold Slam sur Morgan suivit du tombé pour la victoire. Après le combat, Abyss prend son sac noir et met des punaises sur le ring ! Abyss envoi dans les câbles Morgan pour lui faire son finisher, mais Morgan réussi à s'enfuir.

 

Abyss l'emporte, mais Morgan lui échappe !

 

 

- En coulisse, Kurt Angle dit à Sting qu'il espère que Sting n'a pas écouté la Team 3D car c'était n'importe quoi. Angle dit qu'ils vont devoir faire une équipe et la MEM sera plus forte que jamais. Sting sert la main de Angle et part. Kurt dit ensuite à Kevin qu'il faut surveiller Sting.

 

 

- TNA World Tag Team Championship Match

Consequences Creed et Jay Lethal vs Beer Money Inc. (c)

Vers la fin du combat, Jacqueline passe une chaine de métale à Storm. Pendant ce temps, Lethal était sur le coin, Jacqueline distrait l'arbitre, Storm monte dans le ring et frappe Lethal avec la chaine qui tombe sonné dans le ring. Roode en pofite, et couvre Lethal pour rester champion.

 

 

Beer Money restent champion, toujours en trichant ! 

 

- TNA World Heavyweight Championship Match

Kurt Angle vs Brother Devon vs Brother Ray vs Sting (c)

À la fin du combat, Devon était sonné, Sting remonte dans le ring et expulse du ring Angle. Ensuite, Sting fait son Scorpion Death Drop sur Ray et lui fait le tombé pour la victoire. Après le combat, Mick Foley va célébrer avec Sting. Le PPV se termine avec une promo de Destination X qui annonce qu'il y aura un Ultimate X Match !

 

Sting reste World Champion !

 

 

Les résultats Live du PPV vous ont été offert par Anto-WWE et Nico3H. Tous droits réversés.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche