Résultats

Résultats

Résultats live de TNA Bound For Glory 2009

 

La carte finale du PPV est disponible à ce lien.

 

- Preshow - Tag Team Match

Motor City Machineguns vs Jay Lethal et Consequences Creed

À la fin du combat, Lethal est expulsé du ring. Pendant ce temps, Sabin tient Creed et Alex monte sur le coin et fait un Cross Body sur Creed. Alex la couvre ensuite pour la victoire et ils sont alors inclus au Ultimate X Match de ce soir vu que le combat mettait en jeu deux places dans le combat Ultimate.

Gagnants : Motor City Machineguns

 

- TNA Bound For Glory 2009 commence avec une vidéo promo pour l'évènement, ensuite Zakk Wylde est présent et nous joue un la chanson nationale USA à la guitare électrique !Après, nous avons le droit aux explosifs et les commentateurs nous accueil. Il est a noté que Dixie Carter est en première rangée et lors du preshow elle a un peu parlé.

 

- TNA X Division Championship - Six Way Ultimate X Match

Alex Shelley vs Chris Sabin vs Suicide vs Homicide vs Daniels vs Amazing Red (c) accompagné de Don West

Vers la fin du combat, Suicide et Daniels s'affrontaient en haut de la structure métalique, ils finissent par descendre au X et Suicide et Daniels tombent en bas. Les Motor City Machinguns montent et sont au centre, Amazing Red qui était en haut de laisse tomber sur Sabin qui tombe en bas. Amazing réussi à décrocher le titre sans que Selley puisse l'arrêter.

Gagnant : Amazing Red

 

- TNA Knockouts Tag Team Championship Match

Beautiful People (Madison Rayne & Velvet Sky) accompagnée de Lacey Von Erich vs Taylor Wilde et Sarita (c)

Avant le combat, Lacey embrasse l'arbitre pour pouvoir rester en bas du ring pendant le combat. Earl arrive sur le ring et dit de l'envoyer, elle embrasse Earl aussi. Earl en prend plaisir mais l'expulse quand même. À la fin du combat, Sarita fait un Drop Kick du coin sur Velvet qui tombe en bas du ring. Taylor tient ensuite Madison dans le dos et Sarita fait un SpringBoard Drop Kick sur Madison et Taylor lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnantes : Taylor & Sarita

 

- TNA Legends Championship - Three Way Match

Hernandez vs Eric Young vs Kevin Nash (c)

Tout au long du combat, Eric Young et Nash formaient une équipe. À la fin du combat, Nash allait faire sa Jackknife Powerbomb, mais Hernandez le frappe dans les parties avec sa tête. Young en profite et couvre Nash pour la victoire et être le nouveau champion alors qu'il formait une équipe !

Gagnant : Eric Young

 

- TNA Tag Team Championship + IWGP Tag Team Championship - Four Way Full Metal Mayhem Match

Main Event Mafia (Scott Steiner & Booker T\(c) TNA Tag) vs British Invasion (Brutus Magnus & Doug Williams\(c) IWGP Tag) vs Beer Money Inc. (James Storm & Robert Roode) vs Team 3D (Ray & Devon)

Après le départ de Booker T en ciliaire, après plusieurs tables et chaises brisées, après Zakk qui frappe Magnus avec une chaise. Team 3D font un ChokeSlam à chaque membre de la British Invasion dans les tables. Ensuite une Double Powerbomb à Steiner. 3D montent ensuite en haut d'une échelle, mais Rhino arrive avec une raise et frappe Ray et Devon réussi à drécrocher la IWGP mais ce n'est pas assez et Rhino sonne Devon avec la chaise. Le combat se continu. À la fin du combat, James Storm allait prendre le titre, mais Rob Terry arrive et l'envois à travers d'une table qui était en bas du ring. Rob aide Doug à se lever et Doug prend le titre TNA Tag Team pour la victoire.

Gagnants IWGP Champ : Team 3D

Gagnants TNA Champ : British Invasion

 

- TNA Knockouts Championship - Three Way Match

Awesome Kong vs Tara vs ODB (c)

Pendant le combat, Tara est furieuse sur quelqu'un dans la foule. Les agents de sécurité la retienne, Tara va en coulisse et elle revient environ trois minutes après (assez étrange). À la fin du combat, Kong expulse Tara du ring et fait un Implant Buster sur ODB et la couvre mais ODB résiste. Raisha Saeed arrive et donne une chaise à Kong, mais Kong la laisse au sol. Kong décide de jouer réglo et essaie de faire sa Bomb, mais ODB la reverse en Bulldog sur la chaise ! ODB la couvre ensuite pour rester championne.

Gagnante : ODB

 

- Submission Match

Samoa Joe vs Bobby Lashley

À la fin du combat, Bobby Lashley appliquait une submission d'étouffement au coup à Samoa Joe, un genre de Cross Face. Joe ne tape pas, mais l'arbitre arrête le combat car Joe ne bouge plus.

Gagnant : Bobby Lashley

 

- Monster's Ball Match - Special Referee : Dr. Stevie

Abyss vs Mick Foley

Après plusieurs rebondissements et interventions, Abyss fait un Black Hold Slam dans les punaises sur Stevie et ensuite à Foley et fait le tombé lui même avec la main de Stevie pour la victoire.

Gagnant : Abyss

 

- 1 vs 1

Matt Morgan vs Kurt Angle 

À la fin du combat, les deux résistent aux finisher de l'autre et aux fortes prises. Mais, Morgan essaie un Roll Up sur Angle, mais Angle le reverse en Roll Up et surprend Morgan pour la victoire.

Gagnant : Kurt Angle 

 

Après le combat, les deux se donnent la main.

 

- TNA World Heavyweight Championship Match

Sting vs Aj Styles (c) 

À la fin du combat, Sting allait chercher Aj qui était sur le côté du ring, mais Aj lui fait son Pelé Kick ! Sting tombe au sol, Aj en profite et lui fait un Splash suivit d'un tombé pour la victoire !

Gagnant : Aj Styles

 

Après le combat, Sting et Aj se sert la main. Sting allait partir, mais Aj le rappel sur le ring. Aj dit ensuite à Sting de venir sur le ring dans la lumière. Aj quitte le ring et laisse la place à Sting qui prend le micro. Sting dit qu'il ne pensait pas revenir ici car c'est le moment d'un World Champion, mais il est content d'avoir perdu contre Aj Styles. Sting dit qu'il ne sait pas s'il va revenir ou si il part. La foule criait : SVP ne part pas. Sting dit que avec ce que les fans disent, il va y penser fortement avant de décider. Le PPV se termine avec Sting qui sert des mains dans la foule.

 

 

 

**Tous droits réservés Catch-Newz.com**

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche