Résultats



Résultats

Résultats live de TNA No Surrender 2009

 

La carte du Pay-Per-View est disponible à ce lien.

 

- Le PPV commence avec une vidéo promo, ensuite les explosifs.

 

- TNA Knockout Tag Team Championship

Taylor Wilde et Sarita vs Beautiful People (Madison Rayne & Velvet Sky)

À la fin du combat, Velvet se fait expulser du ring. Taylor tient Rayne et Sarita fait un Springboard Kick et Taylor enchaîne avec un German Suplex en tombé pour la victoire. Taylor Wilde et Sarita sont alors les premières championnes féminines de la TNA !

 

- En coulisse, Eric Young dit que ce soir il ne va pas mettre sa tenue de lutteur pour lui montrer qu'il ne veut pas e battre avec, mais plutôt le voir dans la Wolrd Elite.

 

- Gudge Match

Eric Young vs Hernandez

Le combat commence et Eric n'est pas habillé en lutteur, mais Hernandez décide quand même de le battre ! Hernandez lui fait rapidement son Scoop Lift Powerbomb, suivit d'un tombé, pour l'emporter.

 

- TNA X Division Championship Match

Daniels vs Samoa Joe (c)

Suite à plusieurs finisher et prises renverser de plusieurs côtés, Samoa Joe fait sa submission au coprs sur Daniels qui a la seule option de taper. Joe reste alors le X Division Champion !

 

- Falls Count Anywhere Match

Suicide vs The Pope

Le combat commence en backstage, car The Pope parlait avec Lauren et Suicide l'a attaqué par derrière. Le combat se continu ensuite dans le stationnement. À la fin du combat, les deux étaient rendu sur le stage. Suicide place une table devant l'un des tubes des entrées. Après quelques instants, il réussi à coucher Pope dessus. Suicide monte sur le stage en haut du tube ! Suicide saute en Leg Drop, mais Pope l'évite et couvre Suicide pour la victoire !

 

- TNA Knockout's Championship - Intergender Match

Cody Deaner vs ODB

À la fin du combat, Cody se lançait du coin en direction de ODB qui réussi à l'éviter. ODB enchaîne ensuite un TKO sur Cody et d'un tombé pour être la nouvelle Knockout Champion !

 

- TNA Legends Championship Match - $50,000 Bounty

Abyss vs Kevin Nash (c) 

Avant le combat, Mick Foley prend place avec les commentateurs. Vers la fin du combat, Abyss demande le baton de barbelé à Foley. Foley va lui porter, mais l'arbitre descend du ring l'empêcher et par derrière Nash prend le Teaser Gun (laisser par Dr. Stevie un peu avant) et donne une décharge dans les parties d'Abyss. Nash le couvre ensuite pour rester champion et gagne $50,000. Après le combat, Nash fait un PowerBomb à Dr. Stevie.

 

- Lethal Lockdown Match

Beer Money Inc (James Storm & Robert Roode) vs Team 3D (Ray & Devon) vs Main Event Mafia (Scott Steiner & Booker T) vs British Invasion (Brutus Magnus & Doug Williams)

Bubba Ray, qui était le dernier participant à arriver, se fait bloquer le chemin par Rob Terry qui le frappe avec une chaise. Le toit de la cage descend pareil. Bubba finit par se relever, et prend la chaise et entre par la porte et frappe tout le monde avec la chaise ! Après un combat rempli d'actions, Beer Money font leur Double Team Move sur Doug et le couvre pour la victoire. Avec l'aide de la 3D qui avaient sonné les autres.

 

- 1 vs 1

Rhino vs Bobby Lashley

Vers la fin du combat, Lashley tente son Spear sur Rhino, mais c'est l'arbitre qui le reçoit. Rhino fait ensuite son Gore à Bobby et un autre arbitre arrive mais Bobby résiste au tombé ! Rhino refait un Gore, mais Bobby le reverse avec un KO Punch. Bobby le couvre ensuite pour la victoire.

 

- TNA World Heavyweight Championship - Fatal Four Way Match

Aj Styles vs Matt Morgan vs Sting vs Kurt Angle (c)

Alors que le combat allait commencer, Hernandez arrive et dit qu'il encaisse sa valise de Feast or Fired ! Donc, il y a maintenant un nouveau participant dans le combat ! Pendant le combat, Hernandez et Angle se frappaient sur le stage, et Eric Young arrive et fait un Piledriver à Hernandez ! Après, les médecins arrivent soigner Hernandez. Vers la fin du combat, Angle appliquait son Angle Lock sur Sting. Morgan arrive et fait sa Big Boot à Angle. Sting expulse du ring Morgan et fait ensuite un saut suicide sur Morgan. Aj Sytles en profite et fait un Springboard 360 sur Angle qui était sonné ! Aj le couvre ensuite pour être le nouveau TNA World Champion ! Le PPV se termine avec une célébration de Aj Styles !

 

Tous droits réservés Catch-Newz.com.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche