Résultats



Résultats

Résultats live de TNA Victory Road 2009

 

La carte finale de TNA Victory Road est disponible à ce lien.

 

- Le Pay-Per-View commence avec une vidéo promo, ensuite les explosifs et les commentateurs nous présente la carte.

 

- TNA Knockouts Championship Match

Angelina accompagnée de Velvet et Madison vs Tara (c)

À la fin du combat, Velvet veut mettre du spray dans la figure de Tara mais Tara l'évite et Angelina reçoit tout. Tara lui fait un Roll Up mais l'arbitre ne fait pas le tomber car il expulse Velvet. Tara fait ensuite un Moonsault du coin mais le manque car Angelina l'évite. Angelina couvre Tara, et l'arbitre fait le tomber jusqu'à trois mais Tara avait son pied sur la corde ! Angelina devient quand même la nouvelle championne. Après le combat, Tara sonne l'arbitre et met son araigné sur lui !

 

- 1 vs 1

Matt Morgan vs Christopher Daniels

Morgan domine presque tout le combat. À la fin, il fait une Big Boot à Daniels et enchaîne avec son Elevator et d'un tombé pour la victoire sur Daniels.

 

- No DQ

Dt. Stevie vs Abyss

À la fin du combat, Daffney intervient mais Lauren vient la pousse. Stevie court avec Abyss avec une arme, mais Abyss le prend en Black Hold Slam. Abyss ensuite prend un Tazer et l'utilise sur Stevie ! Abyss le couvre ensuite pour la victoire.

 

- IWGP Tag Team Championship Match

British Invasion (Brutus & Doug) accompagné de Rob vs Team 3D

À la fin du combat, Team 3D font leur 3D sur Doug suivit d'un tombé pour rester les champions par équipe. Après le combat, Sheik vient les attaquer. Mais Team 3D reprennent le dessus et font une PowerSlam à Sheik à travers une table !

 

- En coulisse, l'arbitre du combat féminin dit qu'il a fait un erreur en donnant la victoire à Angelina. Il dit qu'il va aller voir Jim Cornette pour demander un rematch pour Tara.

 

- Tag Team Match

Sonjour Bolt et Sharmell vs Awesome Kong et Jenna Morasca

À la fin du combat, Kong sonne en bas du ring Bolt et Jenna fait son Spear sur Sharmell et la couvre pour donner la victoire à son équipe. Après le combat, Jenna gifle Kong et Kong riposte en lui appliquant sa Awesome Bomb.

 

- TNA Legend Championship Match

Kevin Nash vs Aj Styles (c)

Vers la fin du combat, Aj fait son Pele Kick sur Nash, mais Nash résiste. Aj va ensuite sur le côté du ring et saute sur la troisième corde en direction de Nash, mais Nash l'attrape et lui fait son ChokeSlam suivit d'un tombé. Nash est le nouveau Legend Champion.

 

- TNA Tag Team Championship Match

Main Event Mafia (Booker T & Steiner) vs Beer Money Inc.

À la fin du combat, Beer Money avait fait leur Double Team Move sur Steiner. Et ensuite le tombé, mais Booker T tire la jambe de l'arbitre en bas du ring. L'arbitre croit que c'est Storm qui a touché à sa jambe, alors il se retourne pour parler à Storm. Booker T fait un Super Kick à Roode et Steiner lui fait un Roll Up pour la victoire. Steiner et Booker T sont maintenant les nouveaux champion par équipe.

 

- 1 vs 1

Samoa Joe vs Sting

À la fin du combat, Tazz arrive sur le côté du ring ! Joe fait sa submission à Sting (tazmission) et Sting tape rapidement. Après le combat, Tazz vient taper la main de Joe en signe d'équipe. Est-ce qu'il sera son manager ou partenaire ? À Suivre.

 

Tazz arrive à la TNA ! 

 

Tazz arrive à la TNA !

 

 

 

- En coulisse, la TNA nous montre la vidéo où Bobby Lashley dit qu'il a signé avec la TNA lors d'ESPN.

 

- TNA World Heavyweight Championship Match

Mick Foley vs Kurt Angle (c)

Vers la fin du combat, Foley appliquait sa submission avec son Mr. Socko, mais Angle le reverse. Ensuite, il fait son Angle Lock à Foley qui tape. Angle reste alors le TNA World Champion. Après le combat, la Main Event Mafia arrive pour célébrer dans le ring. Tazz fait partie du groupe. Le PPV se termine avec une célébration de la MEM.

 

** Ces résultats vous ont été offert par Anto-WWE et Nico3H. Tous droits réservés Catch-Newz. **

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche