Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 28 septembre 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 28 septembre

Impact Wrestling au sein du Graceland Live de Memphis dans le Tennessee

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le début du show nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.


IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Chris Sabin (c) vs Alan Angels

Un peu avant la fin du match, Alan Angels donne un coup dans les parties à Chris Sabin, sans se faire voir par l'arbitre, puis il le sonne avec son Halo Strike et il enchaîne avec le tombé, mais ça ne suffit pas.

À la fin du match, Alan Angels monte sur la troisième corde et s'élance en Frog Splash, mais Chris Sabin esquive la prise et monte à son tour sur la troisième corde pour porter un Missile Dropkick. Chris Sabin termine ensuite en portant son Cradle Schock pour la victoire.

Gagnant : Chris Sabin (c) 

Après le match, une vidéo annonçant le retour de KENTA à IMPACT Wrestling lors de Bound For Glory est diffusée, interrompant la célébration de Chris Sabin.

 

- En coulisse, Alex Shelley dit à Gia Miller que Josh Alexander n’a aucun droit de se proclamer meilleur catcheur d'IMPACT Wrestling tant qu’il n’a pas battu le vrai champion, c'est-à-dire lui-même. Alex Shelley termine en lui donnant rendez-vous à Bound For Glory.

SINGLE MATCH

Rhino vs Jack Price

À la fin du match, Rhino porte son Gore à Jack Price puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnant : Rhino

Après le match, Steve Maclin s’en prend à Rhino, mais le Man Beast réussit à reprendre l'avantage, mais lorsqu'il tente de lui porter son Gore, Steve Maclin décide de battre en retraite.

 

- En coulisse, Tasha Steelz fait part de sa joie d’avoir fait son retour la semaine dernière et de ramener une vraie “saveur” à IMPACT Wrestling. Deonna Purrazzo vient ensuite et félicite Tasha Steelz pour son retour puis elle lui propose de s’associer avec elle. Tasha Steelz accepte l’offre de Deonna Purrazzo, car ensemble, elles peuvent faire de grandes choses.

- En coulisse, Eddie Edwards dit que sa rivalité avec Frankie Kazarian est loin d'être terminée et en parlant du loup, Kazarian débarque et dit qu’il va demander à la direction une solution pour en finir entre les deux hommes.

- C’est l’heure d'accueillir JOYA (Joe Hendry & Yuya Uemura) pour la cérémonie d’adieu en l'honneur de Yuya Uemura qui a décroché la mallette du licenciement lors du Feast Or Fired Match. Joe Hendry remercie Yuya Uemeura et dit que malgré ce licenciement, il va quand même garder de bons souvenirs de lui. Yuya Uemura a simplement le temps de remercier les fans, car la musique des Rascalz retentit. Les Rascalz se moquent du licenciement de Yuya Uemura et disent que Joe Hendry va se retrouver sans aucun partenaire à partir de la semaine prochaine. Une bagarre éclate ensuite entre les deux équipes et Santino Marella débarque ensuite. Il annonce un match entre les deux équipes et si JOYA remporte le match, Yuya Uemura récupérera son job.

TAG TEAM MATCH

The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz) vs JOYA (Joe Hendry & Yuya Uemura)

À la fin du match, Yuya Uemura tente de porter sa Deadbolt Suplex, mais Trey Miguel le bloque et lui donne un coup de genou dans les parties puis il lui asperge de spray le visage, sans se faire voir par l'arbitre. Trey Miguel termine ensuite avec un Small Package pour la victoire.

Gagnants : The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz)

 

- En coulisse, Gisele Shaw dit à Gia Miller qu'elle va battre Trinity ce soit et obtenir un match de championnat du monde à Bound For Glory et ensuite devenir la nouvelle championne Knockouts.

- Dans une vidéo diffusée, Deaner promet de revenir au sommet accompagné de Kon à ses côtés et il va d’abord s’occuper de Josh Alexander.

MEMPHIS STREET FIGHT TAG TEAM MATCH

Kenny King & Sheldon Jean vs Heath & Tommy Dreamer

À la fin du match, Tommy Dreamer esquive une tentative de Bionic Elbow de Sheldon Jean puis il lui porte son Dreamer Driver directement sur une table posée contre le coin du ring. Tommy Dreamer termine en effectuant le tombé pour la victoire.

Gagnants : Heath & Tommy Dreamer

Après le match, Tommy Dreamer se fait attaquer par Crazzy Steve qui le frappe avec sa mallette du Feast Or Fired Match qui contient un match de championnat Digital.

 

- En coulisse, les ABC (Ace Austin & Chris Bey) disent qu’avant d’aller chercher les titres par équipes d’IMPACT actuellement détenu par les Rascalz grâce à leur mallette du Feast Or Fired, ils vont d’abord s'occuper des Good Hands (Jason Hotch & John Skyler). John Skyler débarque ensuite et dit que Jason Hotch a eu un enfant et il n’est donc pas présent donc il n'y a pas de match. Les ABC proposent à John Skyler de se trouver un partenaire.

 

SINGLE MATCH

Jonathan Gresham vs Mike Bailey

À la fin du match, Jonathan Gresham effectue un tombé sur Mike Bailey en lui agrippant le short, sans se faire voir par l'arbitre, pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Jonathan Gresham

 

- En coulisse, Moose annonce que la semaine prochaine il va etre de retour pour un combat solo. Il lance un challenge à quiconque veut l’affronter.

- Toujours en coulisse, Steve Maclin demande de l’aide à Bully Ray pour s’occuper de Rhino. Bully Ray lui dit qu’il va parler à Rhino, car c’est un ami de 25 ans, mais Steve Maclin n’est pas satisfait, car il veut plus qu’une discussion. Steve Maclin termine en accusant Bully Ray de setre ramolli depuis le retour de D-Von.

- Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.

SINGLE MATCH

Trinity vs Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal & Savannah Evans)

À la fin du match, Jai VIdal fait trébucher Gisele Shaw sans le vouloir, car il ne regardait pas le ring en le faisant et pensait le faire à Trinity. La championne Knockouts en profite en portant un Headscissor Driver et elle termine avec son Starstruck pour la victoire par soumission.

Gagnante : Trinity

Après le match, Savannah Evans et Jai Vidal s’en prennent à Trinity, mais Mickie James débarque ensuite pour effectuer le sauvetage. Mickie James dit qu’elle a toujours assuré les arrières de Trinity et qu’elle les assurera pour toujours, car c’est son amie. Elle dit ensuite qu’elle était presque en larmes de voir son amie débuter à IMPACT Wrestling. Mickie James dit qu’elle aimerait affronter Trinity et c’est pour cette raison qu’elle veut l’affronter à Bound For Glory. 

Le show se termine avec les deux catcheuses sur le ring.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche