Résumé d'Impact Wrestling du 13 juillet
Impact Wrestling au sein du Center Stage d’Atlanta
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on attaque directement avec le premier combat de la soirée.
SINGLE MATCH
Zachary Wentz (accompagné de Trey Miguel) vs Chris Bey (accompagné d’Ace Austin)
À la fin du match, Zachary Wentz frappe Chris Bey à la gorge avec un objet, sans se faire voir par l’arbitre, puis il enchaîne avec un Headlock DDT pour la victoire.
Gagnant : Zachary Wentz (accompagné de Trey Miguel)
- En coulisse, Santino Marella refuse d'intégrer les Rascalz au match de championnat du monde par équipe d’IMPACT à Slammiversary à cause de la victoire plus que controversée de Zachary Wentz sur Chris Bey. Trey Miguel s’en va furieux en disant que Santino Marella va le regretter.
SINGLE MATCH
Mike Bailey vs Kevin Knight
À la fin du match, Kevin Knight s'élance pour son DDT, mais Mike Bailey l’envoie durement contre le coin du ring puis il enchaîne avec son Highspeed Roundhouse Kick. Mike Bailey termine en montant sur la deuxième corde et en portant son Ultima Weapon pour la victoire.
Gagnant : Mike Bailey
- Une promo de Masha Slamovich et Killer Kelly est diffusée avec les deux catcheurses qui mettent en garde le Coven (Taylor Wilde & KiLynn King) qui sont les championnes par équipes Knockouts en vue de Slammiversary.
TAG TEAM MATCH
Kenny King & Sheldon Jean vs Joe Hendry & Yuya Uemura
À la fin du match, Yuya Uemura sonne Sheldon Jean avec un Enzuigiri puis Joe Hendry termine en portant sa Standing Ovation pour la victoire.
Gagnants : Joe Hendry & Yuya Uemura
- Dans une video promo diffusée, Lio Rush fait une nouvelle fois part de son envie de remporter le titre X-Division. Il n’est pas à IMPACT pour se faire des amis, mais pour devenir une légende vivante en remportant ce titre prestigieux.
- En coulisse, Chris Sabin dit à Gia Miller qu’il trouve que Lio Rush à un énorme talent, mais qu’il n’a pas une bonne attitude et c’est sans doute pour cette raison qu’il est détesté partout où il passe. Chris Sabin termine en disant qu’il compte bien conserver son titre à Slammiversary.
TAG TEAM MATCH
Brian Myers & Moose vs Rich Swann & Sami Callihan
À la fin du match, Moose donne un coup dans les parties de Sami Callihan, sans se faire voir par l’arbitre, puis il prend de l'élan et enchaîne avec son Spear pour la victoire.
Gagnants : Brian Myers & Moose
- Les membres de SUBCULTURE (Flash Morgan Webster & Mark Andrews accompagnés de Dani Luna) promettent de remporter les titres par équipes d’IMPACT Wrestling et ainsi représenter tout ceux qui sont en marge.
- Dans une promo vidéo, Angels dit qu’il a été mis de côté ces dernières années et qu’il n’a pas pu vraiment s'exprimer, mais c’est désormais terminé. À Slammiversary, il va deployer ses ailes et remporter l’Ultimate X Match.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent la carte finale du PPV Slammiversary.
IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Deonna Purrazzo (c) vs Jody Threat
À la fin du match, Deonna Purrazzo contre une tentative de F-Bomb de Jody Threat avec sa Venus de Milo pour la victoire par soumission.
Gagnante : Deonna Purrazzo (c)
Après le match, Deonna Purrazzo leve la main de son adversaire en guise de respect, quand soudain Gisele Shawn, Savannah Evans et Jai Vidal les attaquent. Courtney Rush & Jessicka leur viennent en aide, mais Taylor Wilde et KiLynn King débarquent. Killer Kelly et Masha Slamovich viennent ensuite s’occuper des championnes par équipes, mais elles sont rapidement calmées. Trinity débarque ensuite et elle se débarrasse de Savannah Evans. La sécurité intervient à l'extérieur du ring et pendant ce temps là, sur le ring, Trinity et Deonna Purrazzo se saisissent du titre Knockouts en même temps puis un début de bagarre éclate entre les deux femmes, mais la sécurité intervient rapidement pour les séparées.
Le show se termine avec le chaos sur le ring juste avant Slammiversary.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous