Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 29 juin 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 29 juin

Impact Wrestling au sein du Center Stage d'Atlanta

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.

 

IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Trey Miguel vs Chris Sabin (c)

À la fin du match, Chris Sabin prend Trey Miguel sur ses épaules puis il veut enchainer avec son Cradle Schock, mais Zackary Wentz débarque pour l’attaquer ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Chris Sabin (c) par DQ

Après le match, Zachary Wentz célèbre avec Trey Miguel puis ils se mettent à frapper Chris Sabin avant qu’Alex Shelley ne débarque pour les faire fuir et sauver son partenaire.

 

- En coulisse, Trey Miguel dit que les Rascalz sont de retour à IMPACT Wrestling après 3 années d’absence. Trey Miguel dit ensuite à Zachary Wentz de se présenter pour ceux qui l'auraient oublié. Zachary Wentz dit qu’il est de revient de très loin et il est ici pour aider son frère d’arme.

- Avant le prochain match, la championne Knockouts Deonna Purrazzo rejoint la table des commentateurs.

 

INTERGENDER MATCH

Trinity vs Jai Vidal (accompagné de Gisele Shaw & Savannah Evans)

À la fin du match, Trinity porte un Piledriver à Jai Vidal, qui était coincé entre les cordes, puis elle enchaîne avec son Starstruck pour la victoire par soumission.

Gagnante : Trinity

Après le match, Gisele Shaw et Savannah Evans s’en prennent à Trinity, mais Deonna Purrazzo vient à l’aide de son adversaire de Slammiversary.

 

- En coulisse, Moose dit à Brian Myers de se débarrasser des Good Hands (John Skyler & Jason Hotch) car se sont des poids morts et surtout s’il veut devenir champion par équipe avec lui.

- Toujours en coulisse, l’arbitre Daniel Spencer informe Johnny Swinger que sa victoire face à Bhupinder Gujjar lors de BTI ne sera pas comptabilisée, car il a été aidé par Zicky Dice qui était l’arbitre du match.

 

SINGLE MATCH

Lio Rush vs Jack Price

À la fin du match, Lio Rush sonne Jack Price avec un Roundhouse Kick puis il monte sur la troisième corde et porte son Final Hour pour la victoire.

Gagnant : Lio Rush

 

- Dans une vidéo diffusée, Dirty Dango parle de la fille de Santino Marella de manière dégradante puis Santino Marella réagit en disant qu’il va le faire payer lorsqu’IMPACT Wrestling va faire son retour à Windsor.

- En coulisse, Frankie Kazarian tente d’obtenir des réponses concernant le comportement d’Eddie Edwards la semaine dernière qui leur à couté le match. Eddie Edwards retourne ensuite la situation en disant que Frankie Kazarian commence à avoir le boulard.

 

SINGLE MATCH

KiLynn King (accompagnée de Taylor Wilde) vs Masha Slamovich

À la fin du match, Killer Kelly débarque pour s’occuper de Taylor Wilde en l'étranglant, car elle était en train d’intervenir dans le match. Masha Slamovich esquive ensuite un coup de KiLynn King puis elle la sonne avec un Roundhouse Kick et elle termine avec son Snow Plow pour la victoire.

Gagnante :  Masha Slamovich

Après le match, Mash Slamovich et Killer Kelly s’attachent avec un Dog Collar pour montrer le début de leur collaboration.

 

- Une vidéo sur le rôle de Scott D'Amore depuis plusieurs années dans le monde du catch et à IMPACT Wrestling est diffusée.

- En coulisse, Scott D’Amore dit à Gia Miller que la légende de la NHL Darren McCarty sera le Special Enforcer du combat par équipe à Slammiversary. Il est ensuite interrompu par les Good Hands (John Skyler & Jason Hotch) qui rejettent la faute sur lui concernant le fait d’avoir été jeté par Bully Ray puis par Brian Myers. Scott D’Amore dit qu’il n’a pas le temps pour leur connerie et il annonce un match par équipe pour la semaine prochaine pour lui et PCO face aux deux catcheurs.

 

SINGLE MATCH

Kenny King (accompagné de Sheldon Jean) vs Yuya Uemura

À la fin du match, Kenny King surprend Yuya Uemura avec un Scorpion Kick puis il enchaîne avec son Royal Flush pour la victoire.

Gagnant : Kenny King (accompagné de Sheldon Jean)

Après le match, Joe Hendry débarque sur la rampe d’entrée et il félicite Kenny King pour sa victoire. Joe Hendry dit qu’il a un cadeau pour Kenny King et il a préparé une musique spécialement pour lui. Joe Hendry se moque de Kenny King en disant que la réussite de sa carrière c’est lequel est devenu un Stripteaser. 

 

- Avant les explications de Nick Aldis, les commentateurs nous rappellent la carte de Slammiversary ainsi que le programme de la semaine prochaine.

- C’est l'heure de l'arrivée du “National Treasure” Nick Aldis qui est présent pour donner ses explications concernant son attaque contre Alex Shelley. Nick Aldis nous dit que le temps est venu pour les explications, mais il veut qu’Alex Shelley vienne sur le ring pour lui dire en face. La musique du champion du monde retentit et il débarque sur le ring en disant que Nick Aldis se tient sur son ring au cas où il ne le saurait pas. Nick Aldis se plaint du comportement de Chris Sabin et Alex Shelley lors du 10 Man Tag Team Match de la semaine dernière, car les deux hommes ont tout fait pour ne pas le mettre en avant lors du match pour l'embrasser. Nick Aldis se plaint ensuite des agissements d’Alex Shelley dans le passé qui selon lui à tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues. Nick Aldis dit qu’il représente l'héritage du catch et il cite des noms comme Harley Race, Dory Funk Jr, Ric Flair. Des catcheurs qui l’ont validé comme étant un vrai héritier du catch à l’ancienne. Nick Aldis demande ensuite à Alex Shelley de se la fermer, mais le champion du monde ne se laisse pas faire et lui demande de venir le faire. Nick Aldis s’approche de lui et une bagarre éclate entre les deux hommes. Nick Aldis prend le dessus, mais Chris Sabin vient à la rescousse de son meilleur ami quand soudain Lio Rush s’en prend au champion X-Division. Lio Rush et Nick Aldis s’attaquent ensuite respectivement à Chris Sabin et Alex Shelley.

Le show se termine avec Nick Aldis et Lio Rush qui célèbrent avec les ceintures respectives d’Alex Shelley et Chris Sabin.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche