Résultats

Résultats

Résultats de NJPW Strong du 24 décembre 2022

 

Résumé de NJPW Strong du 24 décembre 2022

NJPW Strong DETONATION, Hollywood, Californie.

- Les commentateurs sont Ian Riccaboni & Alex Koslov.

- Après le générique et avant le premier combat, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.

 

Tag Team Match

Mascara Dorada & Lince Dorado vs C4 (Cody Chhun & Guillermo Rosas)

À la fin du match, Mascara Dorada et Lince Dorado montent sur la troisième corde et portent respectivement sur Cody Chhun et Guillermo Rosas un Shooting Star Press et un Elbow Drop. Lince Dorado, qui est l'homme légal, effectue ensuite le tombé sur Cody Chhun pour la victoire.

Gagnants : Mascara Dorada & Lince Dorado

 

Singles Match

Bobby Fish vs Kevin Blackwood

À la fin du match, Kevin Blackwood porte un Pelé Kick sur le bras de Bobby Fish puis il monte sur la troisième corde, mais Bobby Fish le déséquilibre en lui envoyant un coup de pied sur la jambe. Bobby Fish lui porte ensuite un Super Falcon Arrow de la troisième corde et il effectue ensuite le tombé pour la victoire.

Gagnant : Bobby Fish

 

NJPW Strong Openweight Championship Match

Fred Rosser (c) vs JR Kratos

Durant le match, JR Kratos porte un Superplex sur Fred Rosser puis il l'envoie à l'extérieur du ring avec une Clothesline. JR Kratos se jette ensuite en mode Undertaker avec un Suicide Dive Over The Top Rope. JR Kratos se relève puis il remet Fred Rosser sur le ring, le sonne avec un Lariat, porte un Falcon Arrow et effectue le tombé, mais le champion résiste.

À la fin du match, JR Kratos prend le champion sur ses épaules, mais Fred Rosser se libère et met au sol celui qui se fait appeler le “God Of War” en s’attaquant à sa jambe. Fred Rosser tente ensuite un STF, mais JR Kratos résiste puis il change sa prise en Rear Naked Choke pour la victoire par soumission malgré une belle résistance de son adversaire.

Gagnant : Fred Rosser (c)

Après le match, Peter Avalon félicite Fred Rosser pour sa victoire puis il demande un match de championnat Strong Openweight. Fred Rosser accepte puis il se tourne, mais Peter Avalon l’attaque par-derrière. Blake Christian vient en aide à Fred Rosser puis de nombreux membres du roster de STRONG viennent sur le ring pour une mêlée générale.

Le show se termine avec une bagarre générale entre les membres du roster de STRONG.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche