Résultats

Résultats

Résultats des finales de la NJPW World Tag League 2022 & NJPW Super Junior Tag League 2022

 

La NJPW présentait les finales (jour 17) de la World Tag League et de la Super Junior Tag League le mercredi 14 décembre 2022 au sein du Sunplaza Hall de Sendai, Miyagi.

Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World

RÉSULTATS DU JOUR 17 DE LA NJPW WTL 2022 & DE LA SJTL 2022

 

Tag Team Match

Kosei Fujita & Ryohei Oiwa vs SAUCEHEARTS (Alex Zayne & El Lindaman)

À la fin du match, El Lindaman porte une German Suplex avec tombé sur Kosei Fujita pour la victoire.

Gagnants : SAUCEHEARTS (Alex Zayne & El Lindaman)

 

Tag Team Match

Kevin Knight & KUSHIDA vs TMDK (Mikey Nicholls & Shane Haste)

À la fin du match, Shane Haste bloque une tentative de DDT de Kevin Knight puis avec Mikey Nicholls, ils portent leur Tankbuster pour la victoire.

Gagnants : TMDK (Mikey Nicholls & Shane Haste)

 

8 Man Tag Team Match

Alex Coughlin, Flying Tiger (Robbie Eagles & Tiger Mask) & Gabriel Kidd vs United Empire (Aaron Henare, Francesco Akira, Great-O-Khan & TJP accompagnés de Gideon Grey)

À la fin du match, TJP se sort d’une tentative de Backslide de Tiger Mask puis il enchaîne avec une La Magistral pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : United Empire (Aaron Henare, Francesco Akira, Great-O-Khan & TJP accompagnés de Gideon Grey)

 

8 Man Tag Team Match

Suzuki-gun (DOUKI, Lance Archer, Minoru Suzuki & Yoshinobu Kanemaru) vs House Of Torture (Dick Togo, EVIL, SHO & Yujiro Takahashi)

À la fin du match, Minoru Suzuki affaiblit Dick Togo avec un Rear Naked Choke puis il enchaîne avec un Gotch Style Piledriver  pour la victoire.

Gagnants : Suzuki-gun (DOUKI, Lance Archer, Minoru Suzuki & Yoshinobu Kanemaru)

 

8 Man Tag Team Match

Be-Bop Tag Team (Hiroshi Tanahashi & Toru Yano) & Wild Hips (Clark Connors & Ryusuke Taguchi) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA, Tetsuya Naito & Titan)

À la fin du match, Tetsuya Naito sonne Clark Connors avec un Tornado DDT puis il enchaîne avec son Destino pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA, Tetsuya Naito & Titan)

 

6 Man Tag Team Match

Kazuchika Okada, Master Wato & Tama Tonga vs BULLET CLUB (Gedo, Jay White & Taiji Ishimori)

À la fin du match, Master Wato porte son RPP de la troisième corde sur Gedo puis il effectue le tombé, mais Jay White le casse et lui porte son Bladerunner. Jay White enchaîne ensuite avec son Bladerunner sur Kazuchika Okada et il positionne Gedo sur Master Wato pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Gedo, Jay White & Taiji Ishimori)

 

NEVER Openweight Championship Match

Karl Anderson (c) vs Hikuleo

À la fin du match, Karl Anderson contre une tentative de Chokeslam de Hikuleo avec un Gunstun puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnant : Karl Anderson (c)

Après le match, Karl Anderson dit qu’il est le meilleur champion NEVER Openweight de l’histoire de la NJPW et qu’il vient une nouvelle fois de le prouver. Juste après, Tama Tonga vient sur le ring, confronte Karl Anderson et une bagarre éclate. Karl Anderson réussit à prendre le dessus avec un Gunstun et il annonce ensuite qu’il verra Tama Tonga à Wrestle Kingdom le 4 janvier prochain.

 

Super Junior Tag League 2022 Match - Finale 

CHAOS (Lio Rush & YOH) vs BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey)

À la fin du match, Lio Rush porte son Final Hour sur Ace Austin puis YOH enchaîne avec son DIrect Drive pour la victoire.

Gagnant de la Super Junior Tag League 2022 : CHAOS (Lio Rush & YOH)

 

World Tag League 2022 Match - Finale

Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis) vs Bishamon (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI)

À la fin du match, Hirooki Goto et YOSHI-HASHI portent leur Shoto sur Kyle Fletcher pour la victoire.

Gagnants : Bishamon (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI)

Le show se termine avec la célébration des gagnantes de la Super Junior Tag League et de la World Tag League, qui font tous partie du groupe CHAOS.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle déception ces finishs de la World Tag League, de la Junior Tag League et de la Goddesses of Stardom Tag League.
Ni NJPW ni la Stardom n'ont réussi à rendre leur compétition hyper intéressante, et tous les choix des vainqueurs sont très discutables. Qu'on donne enfin une victoire à l'United Empire m*rde, les gars font que perdre les matchs importants. Au lieu de récompenser la meilleure équipe de la NJPW de l'année et de faire un rematch contre FTR après leur incroyable perf à Royal...

Quelle déception ces finishs de la World Tag League, de la Junior Tag League et de la Goddesses of Stardom Tag League.
Ni NJPW ni la Stardom n'ont réussi à rendre leur compétition hyper intéressante, et tous les choix des vainqueurs sont très discutables. Qu'on donne enfin une victoire à l'United Empire m*rde, les gars font que perdre les matchs importants. Au lieu de récompenser la meilleure équipe de la NJPW de l'année et de faire un rematch contre FTR après leur incroyable perf à Royal Quest (qui est mon match tag de l'année), on donne la victoire à l'une des équipes les plus fades au monde, la tristesse.
Pareil pour la Stardom où il y avait une équipe qui aurait pu (dû ?) gagner la compétition, bah non elle est gagnée par une team sans histoire et sans hype, quel raté.
La Junior Tag League était plus compliquée à booker vu que la majorité des équipes n'étaient pas 100% NJPW, mais pareil Yoh et Lio Rush c'est pas hyper excitant comme team.
Bref ça rappelle à quel point la division solo est dingue au Japon, mais pour les matchs par équipe faut se tourner vers les USA et l'Europe

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche