Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 1er décembre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 1er décembre

Impact Wrestling Louisville, Kentucky

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Retour à la normale après un épisode spécial Thanksgiving, la semaine dernière.

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du PPV OverDrive pour Josh Alexander puis on commence avec l’arrivée de Bully Ray sur le ring.

- Bully Ray prend un micro et demande aux fans ce qu’il a bien pu faire de mal pour avoir un tel accueil. Il s’en prend à quelques fans en les insultant et en les menaçant de venir leur casser la gueule. Il dit ensuite qu’il a prévenu absolument tout le monde et plus précisément le principal intéressé, Josh Alexander, qu’il viendrait lui annoncer la date et le lieu de leur match. Bully Ray dit que malgré tout son talent, Josh Alexander n’est pas un gars aussi intelligent que lui, qui est l’un des plus intelligents de ce business. Bully Ray se demande ensuite pourquoi Josh Alexander a mis sa femme, Jade Chung, au cœur du danger alors qu’il est le plus grand des salauds. Il ajoute qu’il sera victorieux à Hard To Kill, quand soudain, Swann l’attaque derrière. Juste après la coupure publicitaire, nous avons les deux hommes qui sont sur le ring pour leur match.

 

 
 

SINGLE MATCH

Bully Ray vs Rich Swann

À la fin du match, Bully Ray s’attaque à Rich Swann avec une chaîne en acier ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Rich Swann par DQ

Après le match, Bully Ray s’attaque à Rich Swann en le frappant à plusieurs reprises avec une chaise. Il l’attache ensuite à la première corde et veut lui asséner un coup de chaise, mais Tommy Dreamer vient l’en empêcher. Sur le ring, Tommy Dreamer tente de raisonner Bully Ray, mais il le repousse. Scott D’ Amore vient ensuite en courant vers Bully Ray et lui jette toute sorte d’objets au visage. Scott D’Amore traite Bully Ray de gros tas de merde et il acquiesce en disant qu’il a raison pour la première fois de sa vie, mais qu’il est celui qui l’a engagé.

 

- Une vidéo avec Trey Miguel est diffusée. Il dit qu’il se fout de savoir si les fans ne sont pas contents qu’il ait triché pour remporter son titre X-Divison. Il est ici pour faire étalage de sa créativité et de son talent. Il finit en dégradant le titre X-Divison en ajoutant de la peinture en spray verte dessus.

 

SINGLE MATCH

Moose vs Bhupinder Gujjar

À la fin du match, Moose esquive une tentative de Gargoyle Spear de Bhupinder Gujjar puis c’est au tour de Bhupinder d'esquiver celui de Moose, mais l’ancien champion du monde d’Impact se retourne très rapidement et le surprend avec un Spear pour la victoire.

Gagnant : Moose

Après le match, Moose prend le micro et dit qu’il a prévenu tout le monde concernant le double jeu de Bully Ray. Il dit ensuite qu’il ne veut plus jamais entendre le nom de Bully Ray, quand soudain la musique de Joe Hendry retentit et il vient sur le ring. Moose est surpris de le voir débarquer sur le ring et il lui demande ce qu’il fait ici. Joe Hendry dit qu’il a été invoqué par la simple phrase “Say his name'' et il a fait son apparition.  Moose s’en prend ensuite à lui, mais Bhupinder Gujjar revient à la charge en lui portant son Gargoyle Spear. Bhupinder et Joe Hendry célèbrent ensuite sur le ring avec les fans.

 

- En coulisse, Mike Bailey dit à Gia Miller qu’il ne compte pas laisser Kenny King se mettre en travers de son chemin et surtout se mettre en travers de ses objectifs.

 

SINGLE MATCH

Steve Maclin vs Frankie Kazarian

À la fin du match, Steve Maclin assène un coup de chaise à Frankie Kazarian ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Frankie Kazarian par DQ

Après le match, Steve Maclin s’en prend à Frankie Kazarian en lui assénant plusieurs coups de chaise.

 

- En coulisse, Tasha Steelz dit à Savannah Evans qu'elle va affronter Taya Valkyrie la semaine prochaine.

- Eddie Edwards dit à Gia Miller qu’il est un homme changé et qu’il doit enterrer le passé. Il dit qu’il ne regrette absolument aucune décision prise ces derniers mois, car il les a prises pour construire un vrai futur pour Impact Wrestling. Eddie Edwards est ensuite interrompu par une vieille connaissance, Delirious et il s’en va.

- En coulisse, Heath annonce aux Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) qu’il va aller voir Scott D’Amore pour qu’ils aient un match de championnat du monde par équipes car ils le méritent. Rhino coupe son équipier et annonce aux MCMG qu'ils vont passer un sale quart d'heure et qu’ils vont goûter au Gore.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.

 

CAREER THREATENING MATCH

Si Mickie James perd, elle devra prendre sa retraite.

Deonna Purrazzo vs Mickie James

Durant le match, Mickie James envoie Deonna Purrazzo à l'extérieur du ring puis elle l'empêche de remonter avec un Dropkick et elle monte ensuite sur la troisième corde pour porter un Thesz Press.

À la fin du match, Mickie James retourne Deonna Purrazzo en Rollup pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Mickie James

Après le match, Mickie James célèbre sa victoire quand soudain la musique de Jordynne Grace retentit. La championne du monde Knockouts dit qu’il est temps d’avoir un match de championnat entre elle et Mickie James. Les deux femmes se serrent ensuite la main.

 

-Une vidéo de Violent By Design est diffusée. Eric Young et Deaner sont de retour où tout a commencé, la prison abandonnée du Tennessee. Les deux hommes sont assis face à face devant une table. Un couteau est au centre et les deux hommes se battent pour s’en saisir. Deaner se fait d’abord dominer, mais il reprend ensuite l’avantage et Eric Young lui demande de tuer la maladie et de devenir la Violence. Deaner plante le couteau dans la poitrine d’Eric Young puis il va ensuite s’asseoir sur sa chaise en le posant au centre de la table.

Le show se termine avec Deaner souriant au son de Matthew Griswold “Taken to Sacred Ground’ et avec la phrase prononcée par Eric Young : “Je suis le concepteur, mais vous êtes le projet”.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche