Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 10 novembre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 10 novembre

Impact Wrestling Albany, New York

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l'arrivée de Joe Hendry suivi de Brian Myers pour le premier match de la soirée.

 

DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH

Joe Hendry vs Brian Myers (accompagné de Matt Cardona) (c)

À la fin du match, Joe Hendry contre une tentative de Roster Cut de Brian Myers avec sa Standing Ovation puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Joe Hendry

 

 
 

- En coulisse, Jai Vidal montre une vidéo promotionnelle faite pour Gisele Shaw en vue de son match de championnat Knockout face à Jordynne Grace en main-event.

- Une vidéo du groupe Violent By Design (Eric Young, Deaner, Big Kon & Alan Angels) est diffusée. Eric Young nous annonce que la nouvelle ère de violence s'ouvre avec l'arrivée de deux nouveaux membres, Big Kon et Alan Angels.

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP TOURNAMENT MATCH DEMI-FINALE

Trey Miguel vs Mike Bailey

À la fin du match, Kenny King projette Trey Miguel contre les escaliers du ring ce qui cause une disqualification et donc la défaite de Mike Bailey.

Gagnant : Trey Miguel par DQ

 

- En coulisse, Rosemary et Tata Valkyrie réconfortent Jessicka suite à sa défaite de la semaine dernière et elles lui disent qu'elle pourra se racheter dès la semaine prochaine face à Tasha Steelz.

- Toujours en coulisse, Kenny King dit Mike Bailey est sa cible principale et qu'il n'arrêtera pas de le traquer tant qu'il n'aura pas terrassé le québécois.

 

SINGLE MATCH

Bhupinder Gujjar vs G Sharp

À la fin du match, Bhupinder Gujjar monte sur la deuxième corde et porte son Gargoyle Spears sur G Sharp puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnant : Bhupinder Gujjar

 

- En coulisse, Heath et Rhino mettent en garde les Major Players (Brian Myers & Matt Cardona) en vue de leur match où ils vont défendre les titres par équipes à OverDrive. Rhino va ensuite mettre en garde Josh Alexander contre Billy Ray en lui disant qu'il le connait depuis une vingtaine d'année et que c'est une vraie merde.

- Toujours en coulisse, Alisha Edwards croise Jessicka qui lit le livre de ODB tout en buvant puis elle tombe sur son mari, Eddie Edwards. Son mari lui dit que le groupe Honor No More est mort et enterré tout comme l'est PCO.

 

SINGLE MATCH

Mickie James vs Chelsea Green (accompagnée de Deonna Purrazzo)

À la fin du match, Mickie James bloque une tentative de Shotgun Dropkick de Chelsea Green puis elle la contre avec un Jacknife Pin pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

 

- En coulisse, Steve Maclin est furieux tout en étant à la recherche de Scott D'Amore, car il exige un match de championnat du monde, mais au lieu de trouver le Vice-président exécutif d'Impact Wrestling, il croise Tommy Dreamer. L'ancien de la ECW lui dit d'arrêter de se plaindre et de se comporter en tant que vrai leader de vestiaire. Steve Maclin lui répond qu'il n'est que l'ombre de lui-même surtout depuis qu'il s'est porté garant de Bully Ray. Tommy Dreamer lui annonce qu'il va l'affronter la semaine prochaine.

 

SINGLE MATCH

Zicky Dice (accompagné de Johnny Swinger) vs Bully Ray

À la fin du match, Bully Ray surprend Zicky Dice avec sa Bully Bomb puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnant : Bully Ray

Après le match, Moose s'attaque à Bully Ray puis il le fait passer à travers une table en lui portant un Spear contre le coin du ring.

 

- En coulisse, on assiste à l'enlèvement par Sami Callihan d'un adepte de Violent By Design. La Death Machine lance ensuite un challenge pour un Death Machine's Double Jeopardy Match où il fait d'abord faire saigner son adversaire avant de pouvoir faire le tombé.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine ainsi que la carte du PPV OverDrive.

- Nous assistons au départ de Chelsea Green qui est très affectée par sa défaite face à Mickie James et qui dit qu'elle rentre "à la maison".

 

IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal) vs Jordynne Grace (c)

À la fin du match, Gisele Shaw tente de surprendre Jordynne Grace avec un Jacknife Pin, mais ça ne suffit pas puis la championne la prend par la taille et lui porte un Powerbomb. Jordynne Grace enchaîne ensuite, directement avec son Grace Driver puis termine avec le tombé pour la victoire.

Gagnante : Jordynne Grace (c)

Après le match, Jordynne Grace célèbre sur la rampe quand soudain elle se prend un coup de chaise de Masha Slamovich. Elle donne ensuite un coup de genou à Jordynne Grace, place plusieurs chaises au sol et porte son Show Plow dessus.

Le show se termine avec Masha Slamovich qui pose avec le titre au-dessus de Jordynne Grace.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Steve Maclin est furieux tout en étant à la recherche de Steve Maclin"

Ca va être compliqué pour ce cher Maclin de se trouver lui-même

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

N'ayant pas encore regarder Impact de cette semaine, je n'avais pas compris cette phrase dans ce sens, car après celle-ci, tu as le fait qu'il recherche Scott D'Amore, donc je pensais que c'était une erreur.

Mais si c'est métaphorique, mea culpa.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est effectivement à la recherche de Scott D'Amore.
L'erreur a été corrigée.

Cordialement.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par DarkDefender13 Rédacteur DarkDefender13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche