Résultats

Résultats

Résultats du jour 16 de NJPW Battle Autumn 2022

 

La NJPW présentait le jour 16 de Battle Autumn le samedi 5 novembre 2022 au sein de l’Edion Arena d’Osaka (Prefectural Gymnasium).

Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DU JOUR 16 DE NJPW BATTLE AUTUMN 2022

 

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship Match

United Empire (Francesco Akira & TJP) (c) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Titan)

À la fin du match, TJP prend Titan en position Dragon Sleeper puis Francesco Akira monte sur la troisième corde et lui porte un Double Foot Stomp. Les deux membres de l’United Empire se saisissent de BUSHI et lui portent leur Leaning Tower puis Francesco Akira enchaîne avec le tombé pour la victoire.

Gagnants : United Empire (Francesco Akira & TJP) (c)

 

8 Man Tag Team Match

Alex Zayne, David Finlay, Hiroshi Tanahashi & Toru Yano vs United Empire (Aaron Henare, Gideon Grey, Kyle Fletcher & Mark Davis)

À la fin du match, Kyle Fletcher et Mark Davis envoient Alex Zayne à l'extérieur du ring puis ils frappent Toru Yano au torse à plusieurs reprises avant de porter le Corealis pour la victoire.

Gagnants : United Empire (Aaron Henare, Gideon Grey, Kyle Fletcher & Mark Davis)

 

Singles Match

Yujiro Takahashi vs Hikuleo (accompagné de Jado)

À la fin du match, Hikuleo porte un Scoop Powerslam sur Yujiro Takahashi puis il enchaîne avec un Chokeslam et termine avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Hikuleo (accompagné de Jado)

 

NJPW World Television Championship Tournament Match Demi-Finale

SANADA vs Ren Narita

À la fin du match, SANADA envoie un Rolling Elbow une première fois, mais quand il tente d’en porter un second, Ren Narita le contre avec sa Narita Special #4 pour la victoire.

Gagnant : Ren Narita

 

NJPW World Television Championship Tournament Match Demi-Finale

Zack Sabre Jr. vs EVIL

À la fin du match, Zack Sabre Jr. contre une tentative de Everything is EVIL avec un Ground Cobra Twist pour la victoire.

Gagnant : Zack Sabre Jr.

 

Tag Team Match

El Desperado & Hiromu Takahashi vs Master Wato & Taiji Ishimori

À la fin du match, Hiromu Takahashi se fait sonner par un Jumping High Knee de son coéquipier du soir puis Master Wato, qui était sur ses épaules, enchaîne avec un Rollup pour la victoire.

Gagnants : Master Wato & Taiji Ishimori

 

Tag Team Match

Kazuchika Okada & Tama Tonga vs BULLET CLUB (Jay White & KENTA)

À la fin du match, KENTA envoie plusieurs coups au visage de Tama Tonga, mais en tentant de prendre son élan, il se fait surprendre par un Gunstun de l’ancien du Bullet Club, qui enchaîne ensuite avec le tombé pour la victoire.

Gagnants : FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) (c)

 

IWGP Tag Team Championship Match

FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) (c) vs United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)

À la fin du match, Cash Wheeler se sort de la tentative d’Eliminator du Great-O-Khan, puis il prend son adversaire en Headlock tout en faisant le changement avec Dax Harwood et en se projetant dans les cordes. Cash Wheeler passe ensuite entre les jambes du Great-O-Khan qui se retourne et se fait surprendre par le Big Rig des FTR pour la victoire.

Gagnants : FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) (c)

 

IWGP United States Heavyweight Championship Match

Will Ospreay (c) vs Tetsuya Naito

À la fin du match, Will Ospreay contre une tentative de Destino de Tetsuya Naito avec un Pop Up Elbow puis il enchaîne avec sa Hidden Blade et le tombé, mais ça ne suffit pas. Will Ospreay relève ensuite Tetsuya Naito et porte le StormBreaker pour la victoire.

Gagnant : Will Ospreay (c)

Après le match, Will Ospreay prend le micro et cite les noms de Orange Cassidy, David Finlay et Tetsuya Naito en disant qu’il les a tous battus et que c'est comme cela qu’on rend un titre prestigieux. Il dit qu’il y aura un show commun avec la Stardom dans deux semaines et qu’il veut un adversaire pour cet événement tout en se demandant qui ce sera. Il termine en disant que personne ne veut se frotter au “meilleur catcheur du monde”. Gideon Grey prend ensuite le micro et remercie les fans d'être venu puis Will Ospreay célèbre sa victoire, mais au moment de quitter le ring, les lumières s'éteignent et la musique de Shota Umino retentit. Shota Umino fait face à Will Ospreay, prend le micro, fait mine de parler puis il attaque Will Ospreay. Shota Umino se débarrasse des membres de l’United Empire et il porte le Death Rider sur Will Ospreay.

Le show se termine avec Shota Umino qui célèbre auprès de la foule en marchant à la manière de Jon Moxley et avec l’United Empire sur le ring qui est très énervée.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche