Résultats



Résultats

Résultats de NJPW The Night Before Rumble On 44th Street 2022

 

 La NJPW présentait The Night Before Rumble On 44th Street le jeudi 27 octobre 2022 au sein du Palladium Times Square de New York City, New York.

Le show est disponible sur Fite TV

RÉSULTATS THE NIGHT BEFORE RUMBLE ON 44TH STREET

 

Tag Team Match

Kevin Knight & The DKC vs Forever Hooligans (Alex Koslov & Rocky Romero)

À la fin du match, The DKC envoie Rocky Romero à l'extérieur du ring puis il lui saute dessus avec un Slingshot Crossbody. Sur le ring, Alex Koslov se fait surprendre par un Rollup de Kevin Knight pour la victoire.

Gagnants : Kevin Knight & The DKC

 

Singles Match

Crowbar vs Fred Rosser

À la fin du match, Fred Rosser surprend Crowbar avec un Fireman’s Carry into a Gutbuster puis il enchaîne avec un Emerald Flowsion et termine en effectuant le tombé pour la victoire.

Gagnant : Fred Rosser

Après le match, Fred Rosser prend le micro et dit qu’il n'y' a pas de meilleur sentiment que celui de combattre pour NJPW Strong. Il se demande ensuite qui va venir répondre à son Open Challenge qu’il a lancé pour le PPV Rumlble On 44th Street quand soudain la musique de Jonathan Gresham retentit. Jonathan Gresham prend le micro à son tour et dit qu’il respecte tout ce qu’a pu accomplir Fred Rosser ces dernières années. Il termine en disant qu’il va falloir que Fred Rosser élève son niveau pour se mesurer à lui, mais ça ne suffira pas, car il va devenir le nouveau champion. Fred Rosser finit en disant qu’il va botter les fesses de Jonathan Gresham et qu’il va conserver son titre de champion Strong Openweight.

 

Tag Team Match

The SAT (Joel Maximo & Jose Maximo) vs Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)

À la fin du match, Kyle Fletcher bloque le bras puis la jambe de Joel Maximo et Mark Davis vient ensuite pour qu’ils puissent ensemble porter le Corealis pour la victoire.

Gagnants : Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)

 

4 Way Match

Mascara Dorada vs Mike Bailey vs Smiley vs Mighty Mante

À la fin du match, Mascara Dorada prend Mighty Mante sur ses épaules qui tente de se débattre puis Mike Bailey sort de nulle part son Ultima Weapon et effectue le tombé sur Mighty Mante pour la victoire.

Gagnant : Mike Bailey

 

Singles Match

Minoru Suzuki vs Tracy Williams

À la fin du match, Minoru Suzuki affaiblit Tracy Williams avec un Rear Naked Choke puis il lui envoie un coup de coude dans la face et termine avec le Gotch Style Piledriver pour la victoire.

Gagnant : Minoru Suzuki

 

Singles Match

Shingo Takagi vs Jake Something

À la fin du match, Shingo Takagi sonne Jake Something avec un coup-de-poing, un Headbutt puis un Sliding Lariat, mais ça ne suffit pas. Shingo Takagi porte ensuite son Pumping Bomber et effectue le tombé pour la victoire.

Gagnant : Shingo Takagi

 

12 Man Elimination Match

CHAOS (Kazuchika Okada & YOH), Amazing Red, Eddie Kingston, Homicide & Jon Moxley vs BULLET CLUB (El Phantasmo, Jay White & Juice Robinson) & Team Filthy (Jorel Nelson, Royce Isaacs & Tom Lawlor)

Royce Isaacs et Jorel Nelson éliminent YOH

Amazing Red élimine Jorel Nelson

Royce Isaacs élimine Amazing Red

Homicide élimine Royce Isaacs

Tom Lawlor élimine Homicide

Jon Moxley élimine El Phantasmo

Jon Moxley élimine Tom Lawlor

Jay White élimine Kazuchika Okada

Jon Moxley élimine Juice Robinson

À la fin du match, Eddie Kingston porte un Uraken sur Jay White et Jon Moxley lui porte son Death Rider puis ils le font passer par-dessus la troisième corde pour la victoire finale.

Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada & YOH), Amazing Red, Eddie Kingston, Homicide & Jon Moxley

Le show se termine avec la célébration de Jon Moxley et Eddie Kingston.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche