Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 6 octobre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 6 octobre

Impact Wrestling Studios Skyway, Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, une photo d’Antonio Inoki est affichée pour lui rendre un hommage car il nous à quittés à l'âge de 79 ans le 1er octobre dernier, puis nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de Kenny King puis de Frankie Kazarian pour le premier combat de la soirée.

 

SINGLE MATCH

Kenny King vs Frankie Kazarian

À la fin du match, Kenny King prend son adversaire sur ses épaules, mais Frankie Kazarian se retient grâce aux cordes et il le contre en le prenant dans un Crossface Chickenwing pour la victoire par soumission.

Gagnant : Frankie Kazarian

 

- Nous avons une vidéo promotionnelle pour le combat de Bound For Glory entre le champion X-Division Mike Bailey et Frankie Frankie Kazarian.

- Les commentateurs nous rappellent que le PPV Bound For Glory aura lieu le vendredi 7 octobre 2022 et ils nous annoncent le programme de la soirée avec notamment le combat entre Matt Taven et Alex Shelley.

- Une vidéo promotionnelle pour le combat de Bound For Glory entre le champion du monde d’Impact Wrestling Josh Alexander et son challenger, Eddie Edwards. Eddie Edwards nous rappelle qu’il est un ancien champion du monde d’Impact Wrestling (2x) un ancien GHC Heavyweight Champion (NOAH), un ancien champion par équipe de la TNA/Impact Wrestling (5x) entre autres et qu’il a affronté les plus grands adversaires possibles de Bobby Lashley à Jeff Hardy en passant par le légendaire Naomichi Marufuji. Il termine en disant qu’il va faire payer à Josh Alexander son refus de le rejoindre dans la guerre face à la direction en lui prenant son titre de champion du monde.

- Une vidéo des accomplissements de Mike Bailey depuis son arrivée à Impact Wrestling et depuis sa victoire du X-Division Championship. Mike Bailey nous dit qu’en très peu de temps, il a démontré qu’il était un grand catcheur et surtout un vrai Fighting Champion. Il termine en disant qu’à Bound For Glory, il va battre Frankie Kazarian qui est un vrai vétéran et un Originals de la fédération ainsi que de cette division.

- Mickie James rejoint la table des commentateurs pour le prochain match.

 

 
 

SINGLE MATCH

Gisele Shaw vs Mia Yim

À la fin du match, Mia Yim esquive une tentative de Running Knee de Gisele Shaw qui atterrit contre le coin du ring, puis elle enchaîne avec son Eat Defeat pour la victoire.

Gagnante : Mia Yim

 

- Une vidéo expliquant les règles du Call Your Shot Gauntlet est diffusée. Ce genre de combat est ouvert aux catcheuses et aux catcheurs. Le gagnant ou la gagnante reçoit un trophée et peut obtenir un match pour n’importe quel championnat de la fédération, quand il le veut et où il le veut. 2 Superstars débutent et d’autres catcheurs débarquent en respectant un intervalle de temps définis. Les éliminations se font en faisant passer son adversaire par dessus la troisième corde. Les deux derniers catcheurs restants s’affrontent dans un match qui se termine par tombé ou soumission.

- Une vidéo est diffusée avec Killer Kelly qui nous dit qu’à Bound For Glory elle va s’occuper de Tasha Steelz quand soudain elle est attaquée. Tasha Steelz et Savannah Evans s’en prennent à elles et lui donnent rendez-vous lors du PPV.

- En coulisse, Brian Myers fait le tour en se demandant qui va répondre à son défi. Il croise Raj Singh et Shera puis Delirious puis il tombe sur une jeune fille en lui disant quel que soit son adversaire, il va l'humilier.

- Une vidéo promotionnelle pour le match entre la championne Jordynne Grace et Masha Slamovich est diffusée.

 

SINGLE MATCH

Moose vs Steve Maclin

(Sami Callihan est l'arbitre spécial)

À la fin du match, Moose porte son Spear sur Steve Maclin puis il tente le tombé, mais Sami Callihan s'arrête à deux et s’en prend à lui avec un Cactus Driver. Sami Callihan se tourne ensuite vers Steve Maclin et il lui porte aussi un Cactus Driver. Sami Callihan met Steve Maclin au-dessus de Moose et il effectue le tombé.

Gagnant : Steve Maclin

 

- En coulisse, Shogun et Jason Hotch font un Pierre/Feuille/Ciseaux pour déterminer celui qui prendra la dernière place pour le Call Your Shot Gauntlet match de Bound For Glory. Jason Hotch le remporte quand soudain Joe Hendry sort du bureau de Scott D’Amore et annonce qu’il a obtenu la dernière place pour ce match. La musique retentit et tout le monde se met à danser.

 

TAG TEAM MATCH

The Swingerellas (accompagnées de Johnny Swinger) & Zicky Dice vs Taya Valkyrie & Jessicka accompagnées de Rosemary

À la fin du match, Jessicka soulève l’une des Swingerellas et lui porte un Piledriver pour la victoire.

Gagnantes : Taya Valkyrie & Jessicka accompagnées de Rosemary

- En coulisse, Deonna Purrazzo & Chelsea Green disent qu'elles vont s'occuper de conserver leurs titres de championnes Knockouts par équipes lors du PPV Bound For Glory face à Taya Valkyrie et Jessicka.

 

SINGLE MATCH

Matt Taven (accompagné de Mike Bennett & Maria Kanellis) vs Alex Shelley (accompagné de Chris Sabin)

À la fin du match, Alex Shelley contre une tentative de Climax de Matt Taven avec un Shell Shock pour la victoire.

Gagnant : Alex Shelley (accompagné de Chris Sabin)

 

- Juste avant la signature de contrat, les commentateurs nous rappellent la carte finale du PPV Bound For Glory.

- Nous avons des images exclusives d’un début d’invective et d’altercation entre Josh Alexander et Eddie Edwards juste après la fin de son passage lors de l’enregistrement d’Outside The Ropes. Heureusement, les deux hommes sont séparés bien avant qu’un coup ne soit porté. Alisha Edwards tente de calmer son mari en lui disant que toute cette folie doit cesser ou bien, c’est terminé entre eux.

- C’est l'heure de la signature de contrat pour le match de championnat Knockouts et on retrouve Scott D’Amore sur le ring. Il nous dit que ce match est l'un des plus attendus entre deux des femmes les plus conquérantes à Impact Wrestling. Masha Slamovich est la première à arriver sur le ring suivi de la championne, Jordynne Grace.

Masha Slamovich est la première à signer et elle ne dit aucun mot tout en fixant son adversaire. Jordynne Grace, elle veut parler et dit qu’elle respecte le parcours jusqu’ici de Masha Slamovich. Elle dit que son invincibilité va s'arrêter lors du PPV Bound For Glory. Elle cite ses accomplissements (2X Championne Knockout, 1X Championne par équipes Knockout et 1re championne Digital de l’histoire) et dit qu’elle va enseigner une belle leçon à Masha Slamovich puis elle signe son contrat.

Scott D’Amore dit que la signature de contrat est terminée quand soudain, Masha Slamovich demande à parler puis se saisit du micro. Elle prononce une phrase en russe et fait la traduction en disant “Masha va te tuer". Masha Slamovich pousse ensuite la table sur Jordynne Grace et une bagarre éclate. Jordynne Grace réussit à prendre le dessus et positionne Masha pour un Muscle Buster, mais elle réussit à s’en sortir et la sonne avec un Uraken. Masha Slamovich porte ensuite son Snow Plow sur Jordynne Grace directement à travers la table qu’elle avait repositionnée.

Le show se termine avec la célébration de Masha Slamovich avec le titre de championne Knockout de Jordynne Grace.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche