Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 11 août 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 11 août

Impact Wrestling Louisville, Kentucky

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de Kenny King suivi de Karl Anderson pour le premier combat de la soirée.

 

SINGLE MATCH

Kenny King vs Karl Anderson

À la fin du match, Kenny King met son adversaire sur ses épaules, mais Karl Anderson réussit à le contrer avec un Gunstun puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnant : Karl Anderson

Après le match, Kenny King s’en prend au genou de Karl Anderson avec une chaise quand soudain Heath débarque et porte son Wake Up Call sur Kenny King.

 

 
 

- Les commentateurs nous annoncent le programme du PPV Emergence qui aura lieu dans la nuit du vendredi à samedi et celui de la soirée avec notamment la signature de contrat pour le titre de champion du monde d’Impact Wrestling entre Josh Alexander et Alex Shelley.

 

SINGLE MATCH

KUSHIDA (accompagné de Chris Sabin) vs Deaner (accompagné de Joe Doering)

À la fin du match, KUSHIDA esquive un Diving Headbutt de Deaner puis il enchaîne avec un coup de pied sur son bras et termine avec une Bridging Hammerlock Suplex avec tombé pour la victoire.

Gagnant : KUSHIDA (accompagné de Chris Sabin)

 

- En coulisse, Bhupinder Gujjar explique à Brian Myers qu’il en a marre de son petit jeu qui est d’esquiver la confrontation depuis plusieurs semaines. Brian Myers finit par accepter son défi pour un match à Emergence.

- Une vidéo d’Eric Young est diffusée où il dit que Violent By Design va reprendre le contrôle de ce monde qui lui appartient et à Emergence, KUSHIDA et Chris Sabin seront mis hors d'état de nuire.

 

SINGLE MATCH

Tiffany Nieves vs Killer Kelly

À la fin du match, Killer Kelly porte un Basement Shotgun Dropkick sur Tiffany Nieves qui était allongée contre le coin du ring puis elle enchaîne avec son Killer Clutch pour la victoire par soumission.

Gagnante : Killer Kelly

- En coulisse, Eddie Edwards motive les membres du groupe Honor No More en leur disant qu’ils ont déjà vécu ce genre de moment par le passé et qu’ils savent comment abattre le BULLET CLUB. Eddie Edwards félicite Kenny King, car malgré sa défaite, il affaiblit Karl Anderson en s'attaquant à sa jambe. Il félicite ensuite PCO qui est sorti vainqueur de sa bataille face à Doc Gallows. Eddie Edwards finit en disant qu’ils vont remporter le match à Emergence et qu’ils vont continuer à répandre leur bonne parole.

 

SINGLE MATCH

Madison Rayne vs Mia Yim

À la fin du match, Mia Yim sonne Madison Rayne avec un Pelé Kick puis elle enchaîne avec le Eat Defeat pour la victoire.

Gagnante : Mia Yim

 

- En coulisse, Chelsea Green et Deonna Purrazzo disent qu’elles vont remporter les titres par équipes d’Impact Wrestling face à Taya Valkyrie et Rosemary à Emergence puis elles feront la fête comme si nous étions en 1999.

- Toujours en coulisse, la tension continue de grimper entre Jordynne Grace et Mia Yim à l'approche de leur combat lors du PPV Emergence.

 

IMPACT X-DIVISON CHAMPIONSHIP MATCH

Mike Bailey (c) vs Rocky Romero

À la fin du match, Mike Bailey sonne Rocky Romero avec un Roundhouse Kick puis il monte sur la deuxième corde et porte son Ultima Weapon pour la victoire.

Gagnant : Mike Bailey (c)

Après le match, Mike Bailey lève la main de son adversaire du soir en guise de respect.

 

- Juste avant la signature de contrat, les commentateurs nous annoncent la carte finale du PPV Emergence qui aura lieu ce vendredi.

- Scott D’Amore est sur le ring pour la signature de contrat et il dit que ce vendredi à Emergence il va voir s’affronter deux hommes qu’il a eu l’honneur de coacher. Le premier homme à venir sur le ring est Alex Shelley suivi de Josh Alexander. Le champion du monde d’Impact Wrestling dit qu’il a toujours voulu ce match face à Alex Shelley et il est certain que ce sera un combat mémorable. Il dit que la première fois qu’il a acheté un ticket pour un show de catch, c'était en 2005 et Alex Shelley était dans ce show. Il dit qu’il avait été surpris par l'originalité et le caractère innovant d’Alex Shelley dans tout ce qu’il faisait sur un ring malgré tout le talent qu’il avait déjà. Il termine en disant qu’il en avait marre d’affronter des copies d’Alex Shelley et qu’il à hâte de battre le vrai à Emergence puis il signe le contrat.

Alex Shelley, dit que Josh Alexander a réussi à devenir champion du monde d’Impact Wrestling, là où lui à échouer. Il dit que Josh Alexander a battu tout le monde, mais qu’il ne réussira pas à battre le vrai Alex Shelley, car il n’est pas différent des copies. Josh Alexander répond en disant qu’il est plutôt un fan de Chris Sabin, quelqu’un qui a réussi à remporter le titre suprême. Josh Alexander, dit qu’il comprend pourquoi Alex Shelley n’a jamais réussi à remporter ce titre, car il a toujours eu peur de prendre ses responsabilités. Il termine en disant qu’il veut le meilleur Alex Shelley possible lors du PPV Emergence. Alex Shelley, dit qu’il n’a jamais eu d’opportunité pour le titre par le passé. Alex Shelley, dit que ce ne sera pas dans le domaine physique que leur match va se jouer, mais plutôt mentalement. Alex Shelley termine en signant le contrat et en disant à Josh Alexander qu’il a son autographe puis il s’en va.

Le show se termine avec Josh Alexander sur le ring qui voit Alex Shelley s’en aller.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche