Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Strong du 25 juin 2022

 

Résumé de NJPW Strong du 25 juin 2022

NJPW Strong Collision, 2300 Arena, Philadephie.

- Les commentateurs sont Ian Riccaboni & Matthew Rehwoldt.

- Après le générique et avant le premier combat, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.

 

Singles Match

David Finlay vs Danny Limelight

À la fin du match, David Finlay porte un Uranage Backbreaker, un Lariat puis il finit avec son Trash Panda pour la victoire.

Gagnant : David Finlay

Après le match, David Finlay tend la main à son adversaire, mais Danny Limelight lui crache au visage. David Finlay le frappe ensuite avec son Shillelagh et célèbre avec les fans.

 

 
 

Singles Match

Minoru Suzuki vs Tony Deppen

À la fin du match, Minoru Suzuki surprend Tony Deppen avec un Rear Naked Choke puis il enchaîne avec un coup de coude et termine avec le Gotch Style Piledriver pour la victoire.

Gagnant : Minoru Suzuki

 

Strong Openweight Championship Match

(Si Fred Rosser perd, il doit quitter NJPW Strong)

Tom Lawlor (c) vs Fred Rosser

À la fin du match, Fred Rosser réussit à se sortir d’un Rear Naked Choke porté par Tom Lawlor puis il enchaîne avec un Crossface Chickenwing. Tom Lawlor résiste, mais Fred Rosser à la présence d’esprit de changer de prise en portant un STF Crossface Chickenwing pour une victoire par soumission.

Gagnant et Nouveau Champion : Fred Rosser

Après le match, le légendaire Masao “Tiger” Hattori remet la ceinture à Fred Rosser. Le nouveau champion prend ensuite le micro et dit que c'était un grand show ce soir et il dit qu’il prend toujours du plaisir que ce soit avec une centaine de fans ou des milliers. Il demande aux fans s’ils se souviennent de la Nexus, des Prime Time Players, de ce qu’il a fait avec Bob Backlund, mais ce qu’il fait aujourd'hui du côté de la NJPW est vraiment l’endroit où il prend le plus de plaisir. Il dit que l’AEW l’a refusé à deux reprises, la WWE plus de 40 fois, mais qu’il n’a jamais abandonné malgré tous ces refus. Il termine en rendant hommage à son père, sa mère et son grand-père.

Le show se termine avec la célébration de Fred Rosser en compagnie des fans et de sa famille.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche