Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 30 juin 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 30 juin

Impact Wrestling Asylum de Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière ainsi qu’une interaction entre les Good Brothers, America’s Most Wanted, Vincent et PCO. James Storm tente d’abord de faire comprendre à PCO que son groupe Honor No More lui a manqué de respect la semaine dernière en tentant de rejeter la faute sur lui, mais Vincent intervient et coupe court à cette conversation en disant qu’ils vont battre les Good Brothers ce soir puis gagner à Against All Odd dont vous pouvez retrouver la carte juste ici. Les 4 catcheurs qui vont s'affronter pour déterminer le prochain challenger du titre X-Division sont déjà sur le ring et on démarre directement avec ce combat.

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP CONTENDERS 4 WAY MATCH

Steve Maclin vs Laredo Kid vs Chris Bey vs Trey Miguel

À la fin du match, Chris Bey esquive la tentative de Meteora de la troisième corde de Trey Miguel qui réussit à retomber sur ses jambes, mais lorsqu’il tente d'enchaîner avec un Popup, Chris Bey se fait cette fois surprendre avec une Meteora pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Trey Miguel

 

 
 

- Dans une vidéo diffusée par Impact Wrestling, Raven nous dit qu’il a créé le Clockwork Orange House Of Fun match dans le but d'être le plus barbare, le plus cruel et le plus inhumain possible. Il dit que Moose et Sami Callihan vont se régaler et s’amuser en se faisant du mal. Raven termine en disant qu’il espère qu’il y aura des blessés. Ce vendredi lors d’Against All Odds, Moose et Sami Callihan vont s'affronter et tenter de mettre fin à leur querelle dans ce genre de match.

- Les commentateurs nous annoncent la carte du PPV Against All Odds qui aura lieu ce vendredi 1er juillet 2022 ainsi que le programme de la soirée avec notamment un combat entre Chris Sabin et Frankie Kazarian.

 

SINGLE MATCH

Rosemary (accompagnée de Taya Valkyrie) vs Gisele Shaw

À la fin du match, Rosemary est distraite par Madison Rayne pendant que Tenille Dashwood s’attaque à Taya Valkyrie en la poussant contre le poteau du ring, ce qui permet à Gisele Shaw de surprendre Rosemary avec un Running Knee Strike pour la victoire.

Gagnante : Gisele Shaw

Après le match, Gisele Shaw, Madison Rayne et Tenille Dashwood s’attaquent à Rosemary. Les trois femmes célèbrent ensuite ensemble.

 

- En coulisse, Mickie James est en entrevue avec Gia Miller, mais elle est vite interrompue par Chelsea Green et Deonna Purrazzo. Chelsea Green et Deonna Purrazzo disent à Mickie James qu'elle est égoïste et qu'elle ne pense qu'à elle. Mickie James ne les laisse pas continuer et les attaque malgré le surnombre et Mia Yim intervient pour faire fuir les deux meilleures amies.

- En coulisse, Rosemary est avec Taya Valkyrie. Rosemary fait une incantation et fait apparaître Father James Mitchell. Elle lui demande de faire revenir Havok qui n’a plus été vue depuis sa défaite face à Masha Slamovich. Father Mitchell, dit qu’il va voir ce qu’il peut faire et disparaît.

 

SINGLE MATCH

Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz) vs Jordynne Grace

À la fin du match, Jordynne Grace sonne Savannah Evans avec un coup de poing puis elle fait s'asseoir son adversaire sur la troisième corde et termine en portant un Muscle Buster pour la victoire.

Gagnante : Jordynne Grace

 

- Nous avons une vidéo qui montre les exploits de Joe Doering du côté de la All Japan Pro Wrestling. Au Japon, il construit sa légende en étant l’un des compétiteurs les plus craints de par sa puissance et sa folie. Il est un ancien champion Triple Crown (2x) et vainqueur à quatre reprises du AJPW World Tag Team Championship avec des catcheurs tels que le légendaire Keiji Muto, Suwama, Sanada et Kono.

- Dans une interview avec Gia Miller, Josh Alexander nous dit qu’il est heureux d’avoir conservé sa ceinture face à Eric Young lors de Slammiversary et surtout d'être le visage de la fédération, car c’est le 20e anniversaire de la fédération, ce qui est encore plus important. Il termine en disant qu’il est concentré, car il va affronter un catcheur qui est invaincu à Impact Wrestling en la personne de Joe Doering lors du PPV Against All Odds.

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH

The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) accompagnés de James Storm vs Honor No More (Vincent & PCO accompagnés d’Eddie Edwards, Matt Taven, Mike Bennett, Kenny King & Maria Kanellis)

À la fin du match, Vincent monte sur la troisième corde et porte son Redrum, mais Karl Anderson esquive puis enchaîne directement avec un Rollup pour la victoire.

Gagnants : The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) accompagnés de James Storm

Après le match, Honor No More s’attaque à James Storm et aux Good Brothers, mais Chris Harris ainsi que Heath effectuent le sauvetage avec des tuyaux en acier.

 

- En coulisse, nous apprenons que Chris Harris et Heath seront les deux catcheurs mystères et rejoignent donc le 10 Man Tag Team qui aura lieu à Against All Odds ce vendredi.

 

SINGLE MATCH

Ace Austin (accompagné de Chris Bey) vs Alex Zayne

À la fin du match, Chris Bey retient la jambe d’Alex Zayne qui réussit à se débarrasser de lui, mais cette distraction permet à Ace Austin de le surprendre en lui portant son Fold pour la victoire.

Gagnant : Ace Austin (accompagné de Chris Bey)

 

- Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent la carte finale du PPV Against All Odds.

 

SINGLE MATCH

Chris Sabin (accompagné d’Alex Shelley) vs Frankie Kazarian

À la fin du match, Frankie Kazarian porte une German Suplex qui ne fait rien à Chris Sabin qui est dans un second souffle et qui se relève directement en enchaînant avec un Clothesline From Hell Michigan puis en terminant avec son Cradle Shock pour la victoire.

Gagnant : Chris Sabin (accompagné d’Alex Shelley)

Le show se termine avec un câlin et la célébration de l'histoire d’Impact Wrestling avec les Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) et Frankie Kazarian.

Crédit photo : ImpactWrestling 


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche