Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 23 juin 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 23 juin

Impact Wrestling Asylum de Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu'il s'est passé lors de Slammiversary. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée du groupe Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven, Mike Bennett, Maria Kanellis, PCO & Vincent) sur le ring. Mike Bennett s’empare d’une caméra et Eddie Edwards prend un micro. Il se plaint du fait que les Impact Originals aient le soutien des fans et il estime que Honor No More n’a pas perdu. Il rejette la faute sur PCO, car il s’est pris le tombé. Vincent parle ensuite de l’intervention de Traci Brooks pour attaquer Maria Kanellis, mais aussi de l’intervention de D’Lo Brown et surtout celle d’Earl Hebner.

Matt Taven, dit que les dés étaient pipés et qu’Impact Wrestling avait tout prévu. Il dit qu’il n’a pas tué la ROH, mais il a sauvé Impact Wrestling quand soudain la musique d'America’s Most Wanted (Chris Harris & James Storm) retentit. James Storm et Chris Harris disent qu'à l'époque, il fallait mériter le respect de ses pairs, mais aussi des fans et c’est ce qu’ils ont fait ces 25 dernières années. Ils disent qu’ils ne sont pas seuls ce soir, car ils ont avec eux des amis qu’ils se sont fait à Slammiversary et la musique des nouveaux champions par équipes se fait entendre, les Good Brothers débarquent et une bagarre éclate avec Honor No More. Les Briscoes viennent aussi aider les champions et America’s Most Wanted ce qui oblige Honor No More à battre en retraite.

- En coulisse, Gisele Shaw et Alisha Edwards ne sont plus sur la même longueur d’onde, car l’une veut avoir une partenaire pour chercher les titres Knockouts alors que l’autre veut se venger de Masha Slamovich.

- Toujours en coulisse, Scott D’Amore annonce que lors du PPV Against All Odds, nous aurons un 10 man tag team match avec Honor No More contre The Good Brothers, James Storm, The Briscoes. Il rend officiel un match pour le main-event de ce soir entre les Briscoes et James Storm contre Eddie Edwards, Matt Taven et Mike Bennett.

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment Josh Alexander vs Deaner.

- Chelsea Green débarque sur le ring pour son match, accompagnée de Deonna Purrazzo qui s’installe ensuite à la table des commentateurs.

 

 
 

SINGLE MATCH

Chelsea Green (accompagnée de Deonna Purrazzo) vs Mia Yim

À la fin du match, Mia Yim contre une tentative de Unprettier de Chelsea Green avec le Eat Defeat pour la victoire.

Gagnante : Mia Yim

 

- Gia Miller est avec The Influence (Madison Rayne & Tenille Dashwood). Elles lui disent qu'elles ne pourront pas avoir de match revanche pour le moment, car Madison Rayne souffre d’une fracture nasale. Gisele Shaw intervient et propose d'être sa remplaçante, mais Madison Rayne veut d’abord qu’elle s’occupe de Rosemary ou Taya Valkyrie.

 

SINGLE MATCH

Bhupinder Gujjar & Shark Boy vs Johnny Swinger & Zicky Dice

À la fin du match, Shark Boy porte son Chummer (Stunner) sur Johnny Swinger et Bhupinder Gujjar porte son Corner Spear pour la victoire.

Gagnants : Bhupinder Gujjar & Shark Boy

Après le match, Bhupinder Gujjar et Shark Boy sont attaqués par Deaner et Joe Doering. Deaner prend ensuite le micro et demande à Josh Alexander de venir sur le ring.

 

- Josh Alexander débarque sur le ring et Deaner lui dit que Doering va l’affronter lors d'Against All Odds pour son titre de champion du monde. Il lui rappelle que Joe Doering est invaincu et que la dernière fois qu’il était sur le ring avec lui, ça s'est terminé par une défaite par DQ. Deaner dit que le titre de champion du monde va revenir dans la famille. Josh Alexander lui répond qu’il ne lâchera jamais ce titre qu’il a bataillé pour avoir autour de la taille. Il dit ensuite qu’il n’a plus vu Eric Young depuis Slammiversary, mais il ne continue pas car une bagarre éclate. Josh Alexander est rapidement dépassé par le surnombre, mais la sécurité intervient ce qui permet à Josh Alexander de reprendre le dessus et de se débarrasser de Deaner et Doering. Deaner calme ensuite Doering qui veut retourner sur le ring et il lui demande de retourner en coulisse, car son match est le prochain.

 

SINGLE MATCH

Deaner vs Josh Alexander

À la fin du match, Josh Alexander surprend Deaner en contrant son Deaner DDT avec un Ankle Lock pour la victoire par soumission.

Gagnant : Josh Alexander

- En coulisse, Gia Miller demande à Frankie Kazarian comment il se sent après la victoire avec les Impact Originals lors de Slammiversary. Frankie Kazarian, dit que c’est l’un des plus beaux moments de sa carrière de pouvoir être avec ses amis, sa famille et surtout botter les fesses d’Honor No More. Frankie Kazarian challenge ensuite Chris Sabin pour un match la semaine prochaine.

- En coulisse, Tasha Steelz dit qu’elle va affronter Tasha Steelz lors d'Against All Odds, mais elle va d’abord devoir affronter Savannah Evans la semaine prochaine.

 

SINGLE MATCH

Jack Price vs Sami Callihan

À la fin du match, Sami Callihan sonne Jack Price avec un Running Lariat puis il enchaîne avec son Cactus Driver 97 pour la victoire.

Gagnant : Sami Callihan

Après le match, Moose s’attaque à Sami Callihan avec un Spear puis à coups de chaises et termine avec un Uranage Slam sur une table.

 

- En coulisse, les Good Brothers disent aux Briscoes qu’ils vont assurer leurs arrières ce soir malgré leur passif. James Storm demande à Chris Harris de ne pas les accompagner sur le ring pour le main-event, car il est à la retraite et qu'il a une famille.

- Toujours en coulisse, Sami Callihan est énervé et recherche Scott D’Amore, mais il tombe sur Gail Kim qui tente de le calmer. Gail Kim lui dit qu’elle a vu ce qu’il s’est passé, mais Sami Callihan ne veut rien entendre et dit qu’il veut en finir avec lui. Gail Kim, dit qu'à Slammiversary, ils ont participé à un Monster’s Ball et donc elle ne voit pas ce qui pourrait être encore plus violent. Sami Callihan, dit qu’il veut un Clockwork Orange House of Fun Match.

- Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent les premiers combats pour Against All Odds qui aura lieu le vendredi 1er juillet ainsi que le programme de la semaine prochaine avec notamment Ace Austin vs Alex Zayne.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis) vs The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) & James Storm

À la fin du match, Mark Briscoe porte un Death Valley Driver sur Mike Bennett puis il monte sur la troisième corde, mais Matt Taven le fait chuter et avec Mike Bennett, ils enchaînent avec leur Proton Pack pour la victoire.

Gagnants : Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis)

Après le match, Honor No More s'attaque aux Briscoes malgré l’aide apportée par les Good Brothers. Ils s’attaquent ensuite à la jambe de Mark Briscoe.

Le show se termine avec la célébration d’Honor No More sur le ring.

Crédit photo : ImpactWrestling 


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche